Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DUCHESSE 12 ans de la LPA de Calais rejoint CS (DCD)

Featured Replies

Posté(e)

j'aime beaucoup la phrase de CATH 33 ! c'est très joliment dit avec humour en plus !

DUCHESSE est donc arrivée ce soir... je suis allée la chercher à Calais en fin d'AM... nous venons de rentrer... la petite troupe l'a accueillie comme d'hab, avec gentillesse... Bien entendu, elle est perdue et erre un peu comme une âme en peine..

Il faudrait lui faire un bon shampoing mais j'ai peur de la traumatiser... On a donc fait un shampoing sans rincage, au gant (cadeau de mon véto pour HUGO !)...

On fera mieux ensuite...

Elle boite un peu et on verra avec le véto ce que ça peut être...

Sinon, elle est très mignonne et agréable...

Photos plus tard car, cocmme tous les autres, malgré la prise de photos en rafales, je n'ai que des petits morceaux de Duchesse ! elle marche sans arrêt !

Je pense qu'elle va se calmer avec la gamelle qui arrivera un tout petit peu plus tard...

• Réponses 143
  • Vues 10,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

La gamelle, la gamelle, la gamelle , vivement la gamelle !

Et les jolies photos !!! :D

Posté(e)

j'allais oublier de vous raconter....

Je me suis perdue en arrivant dans Calais, malgré les explications de Béa :oops: ! En allant faire le plein, j'ai demandé au pompiste où se trouvait le refuge... il ne savait pas !

Et un jeune homme en mobilette s'est alors approché et gentiment m'a proposé de me précéder !

Inutile de vous dire que je me suis faite doubler par tout le monde qui a dû se demander ce que je faisais derrière une mob !

Arrivé à la LPA, j'ai voulu lui donner un peu de sous pour le remercier car ce n'était pas son chemin...

Il m'a regardé avec un grand sourire et m'a dit... vous allez sortir un chien ? bien sûr ! alors ce sera ma petite participation... et il est parti...

Comme quoi, on peut trouver des "anges" sur terre, non ? :P

Posté(e)

Chapeau le p'ti gars en mob ! :D

Posté(e)

C'est une très jolie histoire qui réconforte.

Posté(e)

ça c'est gentil de sa part !!

Posté(e)

Très gentil garçon qui aime comme nous les animaux :D

Posté(e)

moto4.gif0063.gif0063.gif0063.gif

Merci pour Duchesse Mary :wink:

Posté(e)

Un très gentil garçon, mais, Mary, çà ne se fait pas de suivre les jeunes hommes dans la rue :lol:

Posté(e)

wouahhh ca c'est rudement sympa...

la lpa de calais est un superbe bâtiment ( si on peut dire, car c'est tout neuf et plutôt moderne), rien à voir avec les refuges du Nord pas de calais qui sont pour moi des mouroirs... et en plus, jimmy et son equipe sont très accueillants...

Posté(e)

Quelle gentillesse de la part de ce jeune homme ! il y a encore des gens bien dans ce monde !

Posté(e)

les gens sympas existent encore, heureusement.

Posté(e)
  • Auteur

DUCHESSE a été vue par Virginie cet après-midi, pucée et vaccinée et un bilan sanguin a été fait. rien a signaler , juste un peu le foie comme certains vieux chiens , mais pas de quoi être sous médication. par contre elle a une tumeur qu'il faudra opérer au plus tôt.

DUCHESSE a dans les 12 ans et est perclue d'arthrose, elle craque de partout cette pauvre petite mamie qui pèse 6,6 kg. :wink:

Posté(e)

Pauvre louloute toute menue pleine d'arthrose...

Reprend des forces petite mère.

Posté(e)

c est marrant j ai vu le meme chien sur calais son portrait cracher peut etre un chien qui vient de la meme portee

tres mignionne en tout cas elle va faire chavirer les coeurs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.