Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis sincèrement désolée que l'état de votre petite Baboune au lieu de s'améliorer s'aggrave :(

Sachez que vous auriez tout tenté pour l'aider au moins pour avoir une vie décente, faute de guérison, mais malheureusement, malgré toutes nos tentatives, le destin en décide parfois autrement et nous finissons par perdre la bataille. :(

Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments si douloureux :(

Branka

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Je viens de découvrir l'histoire de Baboune. Des mois de souffrances et de lutte que je lis en quelques minutes. Comme Mutxu, malheureusement je me sens impuissante à vous réconforter.

Sachez tout de même que vous avez fait TOUT ce que vous avez pu pour votre Belle. Je sais que vous prendrez la meilleure décision pour elle, quelle qu'elle soit.

Veillez sur elle et veillez sur vous. Courage ...

Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette difficile épreuve.

Nous avons connu cette épreuve l'été dernier avec notre labrador :elle se sont les reins qui posaient problème.

Quelque soit l'issue ,vous pourrez vous dire que vous avez été irréprochables et que vous l'avez accompagné avec amour.

Nous espérons très sincèrement avoir de meilleures nouvelles de Baboune.

Votre Véto a t il pensé à demander conseil à l'école vétérinaire de Maison Alfort ? :?:

• 2 semaines après...

Bonjour,

Jeudi, nous avons pris la décision d'arrêter les souffrances de notre Baboune;

Son état se degradait trop vite et comme elle ne mangeait pas assez, on ne pouvait plus rien faire pour arrêter la dégradation; je n'en pouvais plus de la voir souffrir;

On l'a accompagnée jusqu'au bout; on a demandé au vetérinaire de venir faire la première piquure pour l'endormir dans la voiture, et on l'a transportée ensuite; on est resté près d'elle jusqu'au dernier souffle et elle s'en est allée au paradis;

Aucun mot ne peut expliquer ma souffrance et mon chagrin;

Nous sommes très tristes pour vous.

c'est si difficile de les laisser partir.

Malheureusement c'était la meilleure décision à prendre et vous lui avez

prouvé votre amour jusqu'au bout.

Baboune restera pour toujours dans votre cœur.

Bon courage. :cry::cry::cry:

Je pense bien à vous et à votre immense peine ainsi qu'à votre Baboune à qui vous aurez apporté jusqu'au bout tout votre amour :cry:

Bon voyage Baboune :cry:

Branka

Au revoir Baboune veuille bien sur ta maman qui a eu le plus beau geste d'amour pour toi.

Courage à vous, comme je vous comprends :cry::cry::cry::cry:

Je partage votre tristesse, bon courage pour retrouver peu à peu votre moral, notre société a besoin de personnes qui sont capables de tant d'amour. Baboune peut être fière de vous qui avez su si bien la soigner et la soutenir et je pense qu'elle vous préfère heureuse. Prenez soin de vous maintenant.

• Créer...