Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DAISY, petite caniche toy (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

imgp0671jk1.jpgimgp0670sb2.jpg

DAISY est une petite caniche toy de couleur champagne de 2,8 kg et 14 ans qui a été trouvée errante dans le dept 95, non identifiée et non réclamée.

Vu son caractère doux et câlin , on sent que cette petite chienne n'est pas un abandon de vacances mais plutôt la chienne aimée d'une mamie décédée ou hospitalisée définitivement, que la famille a gentiment largué dehors.

DAISY a un léger souffle au coeur (niv 2/6) et devra prendre 1/2 Fortekor à vie.

Elle a des tumeurs mammaires qui devront être opérées assez rapidement (l'une d'elles n'est pas très jolie :? ), et passera donc entre les mains expertes de Virginie notre vétérinaire dès vendredi matin :wink:

DAISY n'a plus que 3 dents, mais elle a bon appétit et mange sans difficulté des petites croquettes. Elle est OK chiens/chats et enfants.

Très câline et douce elle fera le bonheur d'une personne souhaitant lui apporter une fin de vie choyée. :wink:

DAISY est visible dans l'Oise.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 52
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ohh, quelle jolie petite frisée, vraiment un tout petit bouchon :P

Qui va craquer ????

Posté(e)

elle ne fait pas c 14 ans , encore toute belle la mamie .

Posté(e)

oh qu elle est mignone cette petite puce

Posté(e)

petit cœur,le genre de chien que j'aime :D

Posté(e)

elle est belle comme tout, et c'est vrai qu'elle a l'air hyper gentille la fifille :D

Posté(e)

adorable puce :lol:

Posté(e)

oh quel beau petit" bouchon champagne "

oh ces canichous !!

Posté(e)

on voit tout de suite qu'elle ne demande pas grand chose pour être heureuse !

Bienvenue petite mère....

Sophie, poupette et benny

Posté(e)
  • Auteur

Pfffff la Miss Daisy, toute perdue me suit partout en trottinant, et bien sûr au moment du coucher elle a fait moult AR pour me chercher , vu que j'avais disparu sur la mezzanine.

Après plusieurs minutes à l'entendre marcher du couloir à la chambre et de la chambre au couloir, angoissée, refusant de se couchée dans un des paniers mis à sa disposition, j'ai déclaré forfait et pour pouvoir dormir, je l'ai monté avec nous sur la mezzanine.

Daisy qui avait l'habitude de dormir avec sa maîtresse, c'est tout de suite lovée contre moi dans mes bras et s'est endormie directement, rassurée, jusqu'à ce matin :roll:

Posté(e)

:lol::lol::lol:

daisy = 1 / sandrine = 0 :lol:

ça promets !!!! mais bon quand on voit sa petite bouille j'aurais craqué aussi !!!!!

Posté(e)

arfffffff elle a eu ce qu'elle voulait la tite puce :D et ca devait pas être si désagréable que ca hein :D

Posté(e)
  • Auteur

C'est à dire que connaissant les gros formats de la maison qui dorment dans des paniers autour de la mezzanine, j'ai eu peur qu'à un moment l'un d'eux finisse par en avoir ras le bol de l'entendre passer et repasser devant leurs paniers, et "lui rentre dedans", comme ça arrive parfois lorsqu'ils veulent dormir et qu'il y en a un qui a décidé de foutre le bordel dans la chambre. Vu l'âge de mamie, ça l'aurait encore plus perturbée et mise en panique ce qui n'est pas le but et en effet ce ne fut pas si désagréable de dormir avec elle (bien qu'on commence à être largement au complet sur le mezzanine ! :evil: ).

En ce moment elle est couchée à mes pieds , pauvre petite mamie perdue....

Modifié par Invité

Posté(e)

Elle est trés belle la p'tite Mamie ! Elle doit heureuse de dormir contre toi, Sandrine !

Posté(e)

Qu'elle est belle, belle,belle , cette mamie Daisy ! :)

merci, Sandrine, de l'avoir prise avec toi .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.