Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DAISY, petite caniche toy (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

oh oui Sandrine je comprends, j'aurai aussi craqué et lui aurait fait une petite place au chaud et bien calé

• Réponses 52
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:lol::lol::lol:

daisy = 1 / sandrine = 0 :lol:

j'adore :wink:

Posté(e)

pauvre jolie mamie

que les humais sont cruels :evil:

sandrine, faudra envisager des travaux d'agrandissement de la mezzanine :D

Posté(e)
  • Auteur

Justement à ce sujet Pascal me disait à juste titre qu'il allait falloir qu'on investisse dans un lit en mezzanine de 2m/2m, parceque là on ne peut quasiment plus bouger :? :lol:

Posté(e)

Elle est trop mimi la petite Daisy, je fond totalement!!!

Posté(e)

Pour le lit j'en suis venue au 2 m, ça change tout :lol: , sinon j'avais envisagé de mettre 2 lits de 1m40 :roll:

Posté(e)

Faudra ouvrir un post : quelle taille de mezzanine et de lit faut-il choisir lorqu'on adopte un chien ?

:D

Posté(e)

Heureusement que Cani-Seniors la prend en charge sinon qu'allait -elle devenir encore ?!!! Bienvenue à toi , Daisy :D Nicole et ses 6 chiens .

Posté(e)

bienvenue à toi petite Daisy !!!

Posté(e)

ho ! tu es craquante petite Daisy .Mais est-ce que tu vois bien clair ? tu me rappelle ma si gentille Canichou chérie , en plus petit format .J'ai découvert la gentillesse et l'intelligence des caniches avec elle et depuis, je suis fan .

Claire

Posté(e)

tiens, ca me fait penser au film de beethoven lorsqu'à la fin du film, tous les chiens sont installés dans la chambre et sur le lit et que les 2 adultes disent bonne nuit à tous les chiens :D

je l'ajoute dans le listing animé des chiens à l'adoption

Posté(e)
  • Auteur

Daisy voit bien, pas de problème. :wink: Si nous ne l'avions pas pris elle partait à l'euthanasie vu son âge.

Posté(e)

:D je suis bien contente pour elle , qui ne craquerait pas pour un petit bout de chou pareil ?? vite !! un bon adoptant pour la petite Daisy !!!

Je serai heureuse d'être sa marraine :P ...si Daisy est d'accord !!!

Claire

Posté(e)

qu'est ce qu'elle est adorable, elle me fait penser à ma petite fifille, caniche que j'avais adoptée à la spa de douai, agée de 13 ans et aveugle.Elle avait été retrouvé à Douai alors que ses propriétaires étaient de méru.Ils ne sont jamais venu la cherché.Je me demande comment une chienne aveugle et cardiaque a pû faire 130 km tte seule.Enfin c'est pas grave le principal c'est qu'elle nous a donné énormément de bonheur pendant 2 ans et nous l'avons aimé de tout notre coeur.Je pense à toi ma fifille, tu me manques.

Je te souhaite d'avoir toi aussi une famille qui t'aimera jusqu'à la fin de tes jours

Posté(e)

Je penserai à toi ma puce demain tu vas être sur le billard en même temps que Nanou :D

Je souris ,je positive :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.