Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DAISY, petite caniche toy (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue jolie pupuce et courage pour demain :wink:

• Réponses 52
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mes caniches et moi, nous t'envoyons plein de pensées positives pour demain, petite Daisy .

Dors bien d'ici là .

(tu ressembles tant à ma Poupie)

Posté(e)

Un gros calin pour toi avant le départ chez Virginie.

Ce matin, tes amis aveyronnais (sous pluie et tonnerre) pensent fort à petite Daisy et mini Nanou, deux puces bien ennuyées avec leurs problèmes :cry: ... de filles.

Posté(e)

Moi aussi je pense deja a toi petite Daisy et je t envoie plein d ondes positives et pleins de bisous :wink:

Posté(e)

les lyonnais sont de la partie aussi ! nous sommes bien avec toi petite Daisy .Nous prendrons de tes nouvelles tout à l'heure .Tu es déjà bien aimée, tu sais .Je pense aussi aux maitres qui t'ont probablement aimée dans le temps et qui doivent penser à toi .Mon Dieu, il y a aussi tant de souffrances chez les humains que l'âge ou la maladie sépare de leur animal .Je me souviens d'une dame qui avait un cancer et qui a , par amour, placé son chien avant sa fin de vie .Vous en souvenez-vous ?

Je ne dis pas ça pour remuer de la tristesse, mais pour vivifier l'amour . :wink:

à tout à l'heure, Daisy .

Claire

Posté(e)

Courage petite Daisy, c'est un mauvais moment à passer mais c'est pour ton bien. Je te souhaite de vite trouver une nouvelle famille qui te chérira jusqu'à la fin de ta vie. Merci pour elle et on attend les nouvelles.

Posté(e)

Des nouvelles de notre petite puce :D

Posté(e)

Oui, des news fraîches ??? Elle est si adorable et j'aime beaucoup le dodo dans les bras !!!

Posté(e)
  • Auteur

Tout c'est très bien passé. Virginie a retiré (comme pour Mimosa) la chaîne mammaire la plus atteinte et en a profité pour aller gratouiller et retirer les tumeurs situées sur l'autre chaîne. DAISY qui a aussi été détartrée des 3 dents qu'il lui reste :roll: , se réveille doucement et je la récupère à 16h30. Dans deux mois nous ferons l'autre chaîne mammaire :wink:

Celui ou celle qui adoptera l'adorable DAISY devra prendre en compte que c'est une petite chienne qui fait de l'hyper attachement et ne supportera pas de rester seule sans chouiner d'angoisse. :wink:

Posté(e)

Un canichou quoi :lol:

Posté(e)

bonne nouvelle pour la fifille

Posté(e)

En tous cas Virginie est sûrement une très bonne véto car elle, elle enlève carrément la chaîne mammaire. En effet, Vanille ma petite cocker à présent décédée a fait des tumeurs mammaires à plusieurs reprises pour finir par avoir un cancer généralisé!

Si on lui avait enlevé la chaîne ganglionnaire d'emblée on en aurait peut-être plus parlé. :cry:

Posté(e)

je suis rassurée pour la pépette....Plein de gros bisous d'amour

Posté(e)

Sacha pour votre petite chienne décédée ce n'est peut-être pas récent. En effet le véto n'enlevait que les tumeurs et cela revenait plus loin. Maintenant ils opérent tous en enlevant les chaînes concernées et cela ne revient pas. Il y a eu beaucoup de progrès.

Posté(e)

En fait, j'avais demandé pourquoi on ne lui enlevait pas toute la chaîne mammaire car c'est ce qu'on avait fait à la chienne de mes voisins, et on m'avait répondu que c'était une "opération trop importante et délabrante" ! Tu parles... Vanille est décédée à 15 ans quand même mais dans quelles conditions ! (une tumeur médiastinale etc...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.