Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MIMOSA femelle york de 7 ans (Réservée par Andrenis)

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue chez CS Mimosa!

• Réponses 85
  • Vues 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tite Mimosa, ça va aller, va... Tu es uneTRES jolie yorkinette !!! :wink:

Posté(e)

que tu es belle minosa . maintenant te es entre bonnes mians chez CS.

Posté(e)

Moi aussi j ai pensais que c etait un "jolie petit brin de Mimosa "je suis contente qu elle sera prise en charge et bien soigné chez cani :wink:

Posté(e)

Je suis dégoutée quelle soit revenue car le jour ou je suis allée chercher Maxou elle venait juste de partir j'étais très contente pour elle. (j'aurai bien voulu la voir en vrai :wink: car elle ressemble un peu à ma petite Julie) Elle partait chez une femme âgée et elle aller être bien.

Merci Sandrine de la prendre chez CS . Sourire23.gif

Ne t'en fait pas ptite Minosa tu est entre de bonnes mains chez CS je te fas pleins de caresses.

Posté(e)

pauvre petite mimosa !! ne te fais plus de soucis tu es entre de bonnes mains !!!!!

Posté(e)

Sympa pour la toutoune de la larguer au moindre problème ! :cry:

Heureusement qu'on n'a pas tous la même réaction ... Quand on adopte un vieux chien, on peut s'attendre à des pbs de santé et même d'ailleurs avec un jeune (j'en ai eu l'expérience !)

Posté(e)

Moi aussi! Ma teckelette de 8 ans à l'époque (maintenant 12) avait été abandonné car elle pleurait quand elle était seule...ok, MAIS, en prime, gros souffle au coeur, et grande allergique, donc traitements multiples à la clef, mais que je fais de bon coeur, elle est si adorable! Et jamais au grand jamais l'idée de la rendre au refuge ne m'a effleuré l'esprit! Bon, si on a des problèmes financiers ça se discute peut être...mais je crois que je prefererai me priver de tout plutôt que de devoir donner mon chien pour une telle raison...

regard10.jpg

Posté(e)

7 ans pas si vieille que ça la petite Mimosa.elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma petite BELLA petite york qui a été opérée des 2 chaines mamaires à 6 ans et qui a vécu jusqu' à 17 ans .je lui souhaite donc la même longévité.

Posté(e)

A se demander si un jour les gens penseront un tant soit peu à réfléchir... :? Elle est en de très bonnes mains maintenant ; et c'est finalement l'essentiel ! :):D

Posté(e)

08081010411936972367228.jpg

voici Mimosa toilettée, dans le bureau de la spa

elle est partie en accueil chez Annette qui a un vieux pépère york de 15 ans adopté il y a 3 ans et une toute jeune LOLA croisé spitz de 7 mois adoptée il y a 2 mois

alors MIMOSA malgré son tout petit gabarit est une petite cheftaine! elle mène à la baguette son petit monde...elle a couru après papi pour lui pincer les fesses et a remis en place LOLA un peu trop excitée à son goût (ce qui ne lui fait pas de mal dixit sa maîtresse!)

Avec les gens c'est un amour, elle adore sauter sur les chaises et contempler ce qu'il se passe

j'en saurai un peu plus ce soir sans doute!

Posté(e)

.... Qu'est-ce qu'il est trognon, l'adjudant... :lol:

"Allez, tous en rang d'oignons... et k'sa saute !!!" Non, mais.... :roll:

Posté(e)

Savez-vous son poids?

Elle est super mignonne :D

Posté(e)

Elle est trés belle toilettée !

Posté(e)

Quelle jolie petite puce :P !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.