Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la première nuit de Bambou( photos+vidéos)

Featured Replies

Posté(e)

Il est bien courageux ce petit père et heureux de se promener. Nous on serait avec des béquilles et peut-être en train de se plaindre au besoin. A ce régime la il va bien se remuscler.

• Réponses 57
  • Vues 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merveilleux le bonheur de ce chien !!

J'en ai la chair de poule.

Posté(e)

Incroyable comme il se debrouille bien ,apres deux operation pareil.Qu il est courageux ce beau Bambou .Merci a vous de l avoir acceuilli :wink::wink:

Posté(e)

Merci pour cette vidéo si émouvante de Bambou. Les opérations succéssives de ses hanches ont servi à lui rendre la mobilité de ses pattes. Au tout début il avançait comme un lapin en joignant systématiquement ses 2 pattes arrières dans un même mouvement, mais à présent il recommence à marcher normalement et c'est très touchant de le regarder évoluer.

Posté(e)

tres courageux bambou, et belle operation. oozing

Posté(e)

je viens de regarder la video et je suis :shock: , de le voir déjà tellement dans son élément avec ta petite troupe!!

Génial, vraiment, je sais que ça doit faire bien plaisir à Sandrine et à Pascal!!

Posté(e)

C'est vraiment très émouvant de le voir courir, merci pour cette belle vidéo et les photos. Bambou retrouvera bientôt sa pleine forme parce que, pour ce qui est de l'autonomie, c'est gagné. Bisous et caresses à lui et à ses compagnons.

Posté(e)

sandrine a fait le plus gros du boulot... aujourd'hui c'est juste une petite question de temps... de temps à autre, ses pattes arrières sont jointes et il pose toute sa force sur ses pattes avant comme le précisait sandrine... il fait surtout çà lorsqu'il essaye de monter les marches ( je limite quand même) et de temps en temps en se promenant surtout quand il a décidé de passer du pas au trot...

Posté(e)

Superbes et émouvantes photos et vidéo.

Bonne convalescence Bambou avec caresses et câlins ainsi qu'à tes copains

Posté(e)

il promene deja sans laisse!il est deja intégré dans sa nouvelle famillebravo a vous !ma soeur;ginou a un petit faible pour lui...

Posté(e)

un vrai régal cette vidéo 8)

et un enorme merci a gaelle

Posté(e)

Sa fait énormément plaisir de voir Bambo gambatté comme sa !

Dans quelques temps, il sera complétement rétabli

Posté(e)

Incroyable de le voir évoluer ainsi

En plus ,il respire la joie de vivre

Merci Gaelle d'avoir continué le travail de Sandrine ,en plus ,je pense que c'est une bonne idée de l'avoir changé de maison,il va s'habituer à d'autre personnes avant l'adoption d'une gentille famille :D

Posté(e)

caresses à ce cher Bambou .Et merci pour lui et pour Sandrine

Claire

Posté(e)

Très belles photos et très belle vidéo c'est vrai qu'il se débrouille très bien après ses opérations c'est merveilleur bravo Bambou.

Meci Gaëlle et Tanguy et Merci Sandrine

Pleins de caresses à Bambou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.