Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la première nuit de Bambou( photos+vidéos)

Featured Replies

Posté(e)

Sandrine

Ton nouvel encart ne s'adresse pas à toi,il y a longtemps je pense que tu y es arrivé :D

Je préféré celui d'avant avec les ailes comme un ange

Oui oui bon je sais je fais parti du fan club :wink::arrow:

• Réponses 57
  • Vues 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai fais une faute ENORME pour une ancienne institutrice ça la fout mal :oops:

Je préférais c'est mieux :D

Posté(e)

Bon rétablissement à toi Bambou, plein de bonheur pour la suite.

Et bonne promenade à toi dans les Ardennes où je réside, beaucoup de chemins en forêt s'offrent à toi pour des ballades au grand air.

Posté(e)

tojours un problème; je ne sais pas comment visionner la video e Bambou.

vivement que je me débrouille un peu plus sur l'ordi. amitiés.Claudine.

Posté(e)

Tres bonnes vacances à notre petit BAMBOU et à toute sa nouvelle famille sympa

Annie

Posté(e)

Coucou Gaélle

Comment s'est passé votre week-end avec Bambou ?

Posté(e)

Bonjour Gaëlle! tout va bien pour Bambou? J'ai enfin vu la vidéo, hier ou avant-hier, mais je ne sais plus comment j'ai fait. je vais réexplorer..by!

claudine.

Posté(e)

2ème weekend pour bambou à la maison

il va de mieux en mieux, il monte et descend les 3 escaliers de la maison sans trop de difficultés. Parfois, il veut aller trop vite et il se retrouve affalé et je dois venir l'aider à se redresser...

Pour le moment, les pattes arrières ne sont extrêment musclées , il faudra le temps, mais toute la force est concentrée sur les 2 pattes avant, ce qui est assez impressionnant... Il se débrouille admirablement bien...

Sinon, il est tjrs aussi calme et gentil... Il est très heureux lorsque je reviens du travail et l'exprime par de jolies vocalises mais çà ne dure que le temps de le dire... c'est un chien très émotif...

En promenade,il a tjrs la truffe au sol , les odeurs de lapins, d'oiseaux par ici , ca ne manque pas et ce pour son plus grand bonheur...

Ne l'oubliez pas, Bambou est un chien exceptionnel... il aime la compagnie de ses congénères mâles et femelles confondues et ignore totalement les chats...

maison10.jpg

Posté(e)

Un amour de chien :D

Merci Gaelle :D

Posté(e)

Quelle semaine!!!

bonjour les amis...

regardez l'état dans lequel je suis : EPUISE!!!

Je me suis effondré sur le siège présidentiel du vieux matou LULU car je n'ai pas eu la force de rejoindre mon panier posté juste en face...

ariane11.jpg

En fait, je plaisante! Là je surveille ( regardez ma patte de gauche posée sur une cage bleue) 2 lapines qui sont venus toute la période de août en vacances à Mingoval. Je les aime beaucoup moi ces lapines ( miam miam) mais elles arrêtent pas de me narguer ...

Enfin, je suis triste, elles sont reparties hier dans leur famille...

Mais vous savez, je suis très heureux... et je vais mieux... je monte et descend tout seul les qques marches d'escalier pour rejoindre la maison.

Les ballades, ah mon dieu que j'adore çà... J'ai tellement de boulot! et vas-y que je renifle un maximum, il y'a des odeurs de partout( je sais très bien faire la sourde oreille également)... Mes pattes arrières commencent a très bien remplir leur travail lorsque je cours ( je ne sautille presque plus comme un lapin) , j'ai encore un peu le derrière qui se dévisse comme dit môman mais rien avoir à mon arrivée...

Je me suis vraiment bien intégré dans ma famille d'accueil et au sein du "boys band canin" d'origine et du " girl power félin"... Maintenant, je patiente comme pas mal de canisenioriens tout en continuant ma petite réeducation ( 1h de ballades par jours sans compter le jardin) ... Merci de penser à moi... je suis l'épagneul parfait :D

Posté(e)

Malgré son épuisement on peut constater que Bambou est en pleine forme. Merci de ces bonnes nouvelles.

Posté(e)

Comment se porte le beau Bambou Gaelle :D ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.