Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la première nuit de Bambou( photos+vidéos)

Featured Replies

Posté(e)

Bambou a passé une excellente nuit dans son panier et ses couvertures...

Il a fait la grasse matinée jusqu'à 9h30...

Ensuite, nous sommes allés promener dans les champs au dessus de chez nous.. Bien évidemment, nous avons réduit la promenade( nous avons fait 600m) afin que Bambou puisse nous suivre et profiter agréablement de ce moment. D'ailleurs, l'instinct de chasseur est en lui car la truffe en l'air pour sentir les odeurs de gibiers et parfois des moments où il faut le déloger de l'odeur qu'il a senti dans le champs.

C'est dommage que je n'avais pas mon appareil nuémrique pour faire une vidéo car il fallait le voir se débrouiller pour marcher...

Enusite, de retour à la maison, séance d'étirement pour ses pattes arrières.J'ai préféré lui faire après la promenade le temps que les muscles soient chauds et que celà lui fasse moins de mal car ce n'est pas franchement le moment préféré de Bambou...

Sinon, Il a été très bien accueillis par mes 3 mâles. Il ne dit rien aux cobayes ni aux chats.

C'est vraiment un amour de chien...

Concernant Tanguy, Sandrine m'avait dit que Bambou adore les hommes, il adorait Pascal le mari de Sandrine donc c'était gagné d'avance pour Tanguy...

Bambou n'est absolument pas depaysé d'avoir changé de maison, c'était un peu ma crainte du départ sachant qu"il avait très mal réagi lorsque sandrine ait allé le récupérer chez le véto après sa deuxième opération.

Modifié par gaelle

• Réponses 57
  • Vues 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pftt, chez Gaelle, il n'y a pas les odeurs de véto synonyme de bobos, mais il y a un pôpa, des copains, une vraie maison, et des partages de câlins, tout pour retrouver l'ambiance d'Andeville et se sentir chez soi.

Posté(e)

vous devez être rassurée Gaelle car c'est vrai que les accueils posent toujours des interrogations pour l'arrivée et l'intégration ! mais bon, on était rassurés, nous.... avec vous, Tanguy et les gentils copains, ça ne pouvait que marcher !

Posté(e)

Super ravie de lire les nouvelles de la matinée et de voir ma coupine rassurée sur l'intégration de cet AMOUR de chien!!

Ca va aller de mieux en mieux pour ce gentil garçon!!

Posté(e)

Merci Gaëlle et Tanguy d'accueillir ce gentil Bambou :wink:

Posté(e)

Ces très bonnes nouvelles font chaud au coeur .

C'est une bonne idée d'avoir fait la rééducation de la papatte après échauffement des muscles . 8)

Posté(e)

Je te remercie d'avoir pris mon amour de Bambou afin qu'il puisse faire sa rééducation et finir sa convalescence tranquile et chouchouté chez toi car il le mérite vraiment. J'étais certaine que ça se passerait bien et je vous fait 10 000 bisous.

Posté(e)

Bien contente de ces bonnes nouvelles de Bambou qui va continuer a être choyé.

Posté(e)

c'est super qu'il s'est bien adapté ,il va pouvoir guérir tranquillement!

Posté(e)

promenade de l'après-midi

bambou11.jpg

notre bambou se métamorphose... monsieur essaye de courrir... On fait attention quand même de ne pas trop forcer, je voudrais pas qu'il arrive un autre accident...

bambou12.jpg

bambou13.jpg

bambou14.jpg

bambou15.jpg

bambou16.jpg

bambou17.jpg

bambou18.jpg

et là, il regarde ce qui se passe dehors avec son copain Pilou que Bambou affectionne beaucoup

bambou19.jpg

et pour finir , la vidéo :

Posté(e)

Quelles belles photos et quelle video émouvante .

Il y va , le Bambou !

(et le 'ti Pilou aussi)

Merci

Posté(e)

Ben dis donc, super pour un grand opéré. Bravo!

On voit que tu ne souffres pas et prends plaisir à la ballade.

Et en plus, il fait beau dans le nord, les veinards! :evil:

Posté(e)

Eh bien on ne dirait pas un récent opéré ! pour la ballade, il se débrouille très bien. Mais est-il super content à ce point qu'il remue constamment la queue ou bien lui sert-elle de balancier pour rétablir son équilibre lorsqu'il marche ?

Posté(e)

Quelle métamorphose !

HEUREUX BAMBOU :lol::lol::lol:

Posté(e)

Du bonheur à l'état pur :D:D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.