Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambou a été opéré de sa deuxième hanche.

Featured Replies

Posté(e)

quel soulagement aprés la lecture des aventures de bambou 8)

• Réponses 65
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et pourquoi Miss cata ne serait-elle pas subjuguée par Monsieur pattes de cristal ?

Et pourquoi le zhom ne tomberait-il pas sous le charme ?

Et surtout, pourquoi Bambou ne comprendrait-il pas tout de suite que Claudine :? comme Sandrine comme Lila, comme Pascal c'est de l'amour et donc une potentielle maman de rêve ? :lol::lol: Franchement, véto et clinique, même avec un véto gentil, cela demeure un lieu ou il est normal de ne pas vouloir rester :cry: surtout quand on s'appelle Bambou et qu'on vient de vivre ces dernières semaines avec souffrances, solitude et peur, week end terrible aux "bons soins" du premier véto, séjour chez le second, gentil mais opération, ce qui n'est jamais sympa les premiers jours et, :shock::lol: miracle des miracles, découverte de la chaleur d'Andeville.

Il découvre le bonheur et la peur s'éloigne malgré la bousculade :x avec gros Ness et ses nouvelles souffrances :cry: car, amour toujours et protection et 8) calins et douceur d'Andeville puis, l'horreur, :cry: Sandrine, sa source d'amour le redépose chez le véto, même le gentil et c'est le réveil, :?::cry: violent d'angoisse au fond d'un box de véto, dans l'odeur de véto qui a totalement absorbé :( la douce odeur de l'amour, alors, normal, peur, :( désespoir, :cry: découragement et refus de revivre la solitude douloureuse de sa vie d'avant. :cry::cry::cry:

Pour nous, Bambou après bien des souffrances dans l'enfer de la solitude a découvert l'amour, :) raison de vivre de tout être vivant :D et, se croyant renvoyé à sa vie d'avant Andeville, :( a préféré cesser de lutter contre la souffrance qui, elle, est toujours là, si la chaleur de l'amour lui était enlevée. :cry:

Archi normal non ?

Nous croyons vraiment qu'il saura parfaitement s'adapter à un nouveau cocon d'amour. :wink:

Avec Sandrine il a découvert l'amour :lol: et il saura s'adapter pour le savourer avec Claudine et son mari. :P:P

Choyons confiants zen l'anevir zé potisif. :wink::wink::wink:

Posté(e)

Annick je n'en doute pas Il sera très bien chez vous Bambou mais pouvez-vous me dire quand il y arrive parce que moi pourla rencontre avec Océane il faut que ce soit chez Sandrine, dans les champs et avec ses conseils Ce ne sont pas des paroles en l'air croyez moi :cry:

Posté(e)

Alors pour Jean et Geneviève concernant le zoom aucun souci. Quand j'ai ramené la petite Ophélia du refuge (chatte qui n'a qu'un oeil) il a ronchonné en me disant pourquoi un deuxième chat Maintenant il en est gaga de cette chatte (à 4 pattes pour jouer avec elle :P ) et pourtant elle en fait des sottises y compris à 2 heures du matin heure à laquelle mademoiselle est montée sur la blibliothèque et miaule car elle ne voit pas le bord, a peur du vide, et miaule pour descendre Il faut donc aller chercher un tabouret pour la descendre Original au milieu de la nuit :P

Posté(e)

Bon rétablissement Bambou

Pleins de caresses

Posté(e)

Quel changement ce Bambou par rapport aux photos du début ! :lol: Quel regard heureux !

C'est sûr qu'il s'est cru une fois de plus abandonné, puis rassuré de constater le contraire ! (Crunchy m'a fait le même coup la première fois que je l'ai emmené en voiture : il gémissait sans arrêt)...

Le conseil que je me permets de donner à Claudine, c'est effectivement qu'elle rencontre au besoin plusieurs fois Bambou avant de l'emmener et de les présenter avec sa chienne dans un endroit neutre (donc ne surtout pas amener Bambou directement chez elle).

C'est ce que j'ai fait pour emmener Crunchy : Versace saute directement sur tout chien étranger qui entre chez nous (par jalousie). En l'emmenant avec moi chercher Crunchy chez Agneray, ça s'est super bien passé, Versace était impressionné de voir toute cette petite meute de chiens dans un lieu étranger et il n'a posé aucun problème quand nous sommes rentrés tous ensemble à la maison.

Bonne chance donc pour la suite ...

Posté(e)

Quelle fille (à 2 ou 4 pattes!) pourrait résister au magnifique Bambou?

J'avoue...chuis amoureuse :oops::oops::oops::P:P:P

Posté(e)

Espérons que tout va bien se passer . Il faut y croire .

Posté(e)

bon courage banbou

je te fai une grosse caresse et je penseré tré fort a toi

Posté(e)

Bambou est arrivée à la maison aujourd'hui à la place des 2 shitzus...

Tout se passe bien pour le moment, Bambou est couché au pied de tanguy qui regarde la TV ( malgré un panier et une couverture moelleuse qui lui est réservé) ..Bambou a déjà fait le tour du propriétaire et apprécié déjà sa nouvelle maison d'accueil... Nous allons faire le maximum pour que sa convalescence se passe au mieux...

bambou10.jpg

Posté(e)

Bienvenue dans ta nouvelle famille d'accueil Bambou! (tu verras, chez les ch'tis c'est génial :P:P:P )

Posté(e)

Qu'est-ce-qu'il est beau ce Bambou :)

Merci Gaëlle de l'accueillir :wink:

Posté(e)

Bambou est vraiment très beau. Je lui souhaite de vite retrouver la forme

Plein de grosses caresses à lui.

Posté(e)

Tu es vraiment beau Monsieur Bambou et quel regard !!!

Bonne convalescence et à bientôt pour toi le plaisir de gambader comme les copains.

Fais quand même attention de ne pas te faire bousculer par un gros ... chonchon :wink::wink:

Posté(e)

il a déjà adopté Tanguy ! ca on en était surs ! :P

Bambou, tu vas être bien, ça aussi on en est surs !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.