Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambou a été opéré de sa deuxième hanche.

Featured Replies

Posté(e)

merci lénou

• Réponses 65
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Désolée pour votre grand père Léa.

Posté(e)
  • Auteur

imgp0505zs4.jpgimgp0507es0.jpg

imgp0508fl3.jpgimgp0511wq1.jpg

Après l'effort de la rééducation à faire sur mes deux postérieurs 2 fois par jour (mouvement de pédalo et flexion extension de la jambe), c'est les papouilles, les chatouilles, bref le réconfort !

J'ai une pêche d'enfer, je suis revenu et je suis le plus heureux des chiens !

Posté(e)
  • Auteur

Me portez pas la poisse les filles ! :evil: Et puis je suis certaine qu'avec Claudine ça va très bien se passer. Claudine l'aime tellement sans jamais l'avoir vu vraiment. :wink:

Posté(e)

j'adore la dernière photo

il est HEU - REUX

Posté(e)

Bon rétablissement BAMBOU. tu es magnifique et tu sais que tes maîtres sont des Anges.

Posté(e)
  • Auteur

Non seulement il est heureux , mais quand on le chatouille il se marre :shock::lol:

Posté(e)

Mon dieu qu'il est beau :lol: Et bien moi aussi je pense comme Andremis mais comme Sandrine ne peut pas tous les garder notamment si on sait ce qui vient de se passer il faudra bien que le gentil Bambou accepte une nouvelle maman

Posté(e)

Quel plaisir Bambounet de te revoir joyeux. :D

Tu avais un air tellement triste chez le véto. :?

Je suis certaine que CLAUDINE sera une excellente môman pour toi. :wink:

Posté(e)

Claudine, vous semblez tellement le souhaiter, j'espère très sincèrement que cette histoire d'amour pourra se concrétiser , celà fera deux heureux, bonne chance.

Posté(e)

Bien sur que je le souhaite mais bon on partira pour l'instant, et c'est d'accord, avec Sandrine sur la base d'un accueil. C'est pour le Zoom pas pour moi de toute façon il ne se fait pas trop d'illusion Le problème ne vient pas de là Il vient de miss catastrophe qui accepte certains chiens (mâles uniquement et plus grands qu'elle en général)Donc j'irai à Andeville et Sandrine jugera. J'ai même pensé à une comportementaliste pour m'aider mais sur Calais il n'y en pas j'ai demandé samedi à ma Véto Mais on va esayer mais ce sera mon dernier essai et surtout il ne faudra pas dire que je n'en veux pas puisque Sandrine sera là pour se rendre réellement compte so oui ou non cela marchera

Posté(e)

J'avais bien compris comme çà. Peut-être que miss Catastrophe aura le coup de foudre pour le gentil Bambou. :wink:

Posté(e)

Si quelqu'un connait un comportementaliste je suis preneuse mais il me semble avoir lu que Claire qui est sur Lyon en avait vu un pour Caline et Belle et a priori cela n'a rien donné

Posté(e)

Tiens j'ai changé de speudo :lol: 8)

On attend avec impatience notre retour de vacances pour chouchouter le petit bonhomme :D

Claudine, vous connaissez le chemin :wink: il restera avec nous le temps de le remettre sur pattes et on va vous le chouchouter ce petit père !!!!

Posté(e)

Et bien moi je croise les doigts pour que tout ce deroule tres bien , je suis sur que Claudine sera une super moma pour Bambou , si sa belle le lui permet :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.