Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambou a été opéré de sa deuxième hanche.

Featured Replies

Posté(e)

Quelle émotion... Je suis persuadée que ma Cannelle s'est laissée partir de cette manière, ça me retourne :cry:

Cette secrétaire qui a refusé que j'aille la voir... :evil::cry:

Mille caresses à Bambou

• Réponses 65
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Quelle émotion... Je suis persuadée que ma Cannelle s'est laissée partir de cette manière, ça me retourne :cry:

Cette secrétaire qui a refusé que j'aille la voir... :evil::cry:

Mille caresses à Bambou

Oh ! mais c'est terrible ce que tu écris là :twisted: C'était une CS?

Posté(e)

Mon Dieu! Petite Canelle ...

Posté(e)

Moi aussi en te lisant sandrine j ai pleuré et j ai tout de suite pensé a Velour :? .J ai bien peur que Bambou a adopté ta famille tout comme la coquine la fait :wink::wink:

Posté(e)

Bouh que c'est dur et beau à la fois...

Allez joli Bambou, la vie de toutou vaut la peine d'être vécue dans une famille d'accueil comme la tienne! Tu l'as déjà compris d'ailleurs :wink: !

Merci Sandrine, Pascal et les enfants...

Posté(e)

C'est génail pour lui !!!

Peut-être que je le verrai chez la maîtrese de Norka ! En tous les cas, Norka est super bien alors je pense que le petit Bambou se remettra bien là-bas. :D

Posté(e)
  • Auteur

Désolée, je n'avais pas vu que mon message pouvais prêté à confusion (faut dire à ma décharge que je l'ai écrit à presque 1h00 du matin) :oops:

BAMBOU va très bien , il est sorti doucement ce matin faire ses besoins dans le jardin avant de repartir se coucher après avoir manger quelques croquettes et pris ses anti-douleurs. Donc il a marché, tranquilou , à son rythme de convalescent , mais il a marché et je suis très fière de lui et je lui ai dit à plusieurs reprise.

Je lui parle de toi Claudine et je suis certaine qu'il s'attachera très vite à toi, de toute façon ce chien c'est un coeur entouré de poil. :wink:

Posté(e)

Oui mais moi je rêve de le voir en vrai :P

Posté(e)

Rassurée par la fin du message et par les dernières nouvelles. Il reprend ses petites habitude doucement. Maintenant qu'il sait ce que c'est que d'être aimé il ne veut plus être abandonné. Une famille qui l'aime pour toujours, voilà ce qu'il veut, peut-être pour bientôt, je l'espère pour lui.

Posté(e)

Attention Sandrine, j'ai l'impression que la Veloutine est en train d'apprendre à ceux qui passent chez toi, comment faire pour y rester ! :lol:

tu me diras en même temps c'est le paradis, donc ! :wink:

Posté(e)

Chère Sandrine, on ne dira jamais assez que vous êtes exceptionnelle avec votre mari Pascal pour tout le bien que vous prodiguez à tant d'animaux qui ont été sauvés depuis tant d'années ! Ce gentil Bambou se laissait mourir à la clinique car il pensait être à nouveau abandonné et la Fée Sandrine est allée le rechercher afin de lu prouver que certains humains ont de l'amour à donner :D Embrassez-le pour moi car j'ai pleuré aussi en lisant les dernières nouvelles; je vais envoyer une participation pour sa 2ème ipération. Amitiés.

Posté(e)

je suis ,super heureuse que son opération s'est bien passé et qu'il a envie de se battre maintenant ! gros calinous a toi petit père 0002011E.gif!

Posté(e)

C'est tellement émouvant... Que dire ? Ils dépendent totalement de nous et ne savent jamais ce qui va leur arriver.

L'amour fait des miracles et avec notre petite fée Sandrine et sa famille...

Bonne convalescence petit Bambou et encore mille mercis à Sandrine.

Bisous

Posté(e)

Oh ! mais c'est terrible ce que tu écris là  C'était une CS?

Mon Dieu! Petite Canelle ... 

Je réponds rapidement, car je viens d'apprendre la mort de mon grand-père :cry: ce qui m'abat un peu plus :(

Cannelle était une adorable épagneule breton de 5, 6, 7 ans?... qui était vouée à l'euthanasie et que j'avais adoptée.

Une chienne exceptionnelle qui n'a été que 8 mois auprès de moi malheureusement, car elle a été victime d'une tumeur foudroyante de la rate. L'opération avait pourtant réussie + transfusion sanguine, mais Cannelle est restée une nuit seule à la clinique vétérinaire et elle était hyper attachée à moi... (j'avais d'ailleurs prévenu le vétérinaire qui lui avait administré un calmant... Cannelle s'était d'ailleurs échappée une fois alors que je travaillais pour venir me rejoindre...

Il est certain qu'un souffle au coeur important + les suites d'une attaque de guêpes 5 mois auparavant la rendait + fragile, mais je suis certaine que le fait de ne pas me voir a été un facteur agravant :cry:

Voilà son histoire, mais je ne voudrais pas "polluer" le post de Bambou... :oops:

Posté(e)

Pollué est un bien vilain mot pour une histoire d'amour aussi triste :cry:

Toute mes condoléances pour votre grand père :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.