Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MAXOU petit york de 4 ans handicapé rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

maxou10.jpgmaxou210.jpg

MAXOU a été retrouvé il y a quelques temps, au petit matin, attaché dans un caddie d'hypermarché devant la porte de la SPA de Douai.

Renversé par une voiture il y a 3 ans (MAXOU a été adopté chiot à la SPA de Douai) ses adoptants devaient le faire amputer de la patte avant : 3 ans après, l'opération n'a toujours pas été faite et MAXOU est abandonné !

Il s'est adapté à son handicap et marche sur 3 pattes. C'est un jeune chien très doux, remuant, joueur. Hélas il se montre moins tolérant avec ses congénères mâles ..c'est un petit bagarreur !

Le refuge étant surchargé en cette période de vacances, un appel à famille d'accueil été lancé par les bénévoles de la SPA concernant MAXOU afin de lui éviter l'euthanasie, et c'est Francine qui s'est très gentiment proposée de le prendre chez elle.

Voici les nouvelles qu'elle donne de MAXOU

MAXOU est en famille d'accueil depuis mercredi. Il se révèle être un petit chien très affectueux, adorable avec ses "copines" et il s'est découvert une nouvelle passion : les chats !

Quel plaisir de les regarder ! Dès qu'il en croise un, MAXOU remue la queue ! Il a été baigné, brossé et il s'est laissé faire sans broncher.

Maintenant qu'il est hors de danger, nous cherchons des parrains et marraines pour pouvoir financer son opération. Sa patte est abîmée et le fait souffrir lorsqu'il marche.

J'ai proposé a Corinne que cani-seniors prenne MAXOU en charge et lui paie son opération afin qu'il puisse vivre sans souffrir perpétuellement de sa patte. Des devis sont en cours et pour ceux qui souhaiteraient participer à son opération, nous vous dirons très vite le montant de l'opération.

MAXOU est proposé au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 121
  • Vues 6,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci Sandrine de prendre encore ce petit sous votre aile protectrice

Toujours le même refrain mais les gens sont des monstres :evil:

Posté(e)

Je vous envoie un petit chèque pour les soins du petit maxou... il est tout mignon, je ne comprends pas que des gens qui aient poussé la porte de la spa pour adopter un chien puissent 3ans plus tard l'abandonner!

Ca me dépasse!

Posté(e)

dommage vque j habite loin car je l emmenerais bien chez mon veto afin de beneficier une bonne reduc pour son operation :?

Posté(e)

pauvre petit maxou, 4 ans déjà qu'il souffre de sa patte !!!

encore des maitres irresponsables et méchants !!!

Posté(e)

Mais quels c***, comment peut-on abandonner un si joli Yorki avec qui on a partagé 3années...Honte à eux

MERCI à Francine et CS d'aider MAXOU

Je vous envoie un chèque ce jour et je le parraine

BIJOU - SYLVIE

Posté(e)
:evil: Pfff....saguoins! (tiens je suis polie aujourd'hui!) :arrow:

Très polie :lol::lol: quoique je dirais la même chose que toi :wink:

Maxou est trop trognon et beau comme un petit coeur.

A qui faut-il envoyer un chèque pour financer son opération ?

Posté(e)

Il est vraiment mignon ! Seulement 4 ans et déjà beaucoup de malheur dans sa petite vie !

Merci à Francine

Posté(e)
  • Auteur

Les chèques sont à envoyer à cani-seniors en mettant pour l'opé de Maxou :wink:

Posté(e)

Merci Sandrine :wink:

Posté(e)

Merci Sandrine :wink:

Posté(e)

Il est mimi tout plein et en plus il a un super nom 8) :wink:

Posté(e)

Il est mimi tout plein et en plus il a un super nom 8) :wink:

Posté(e)
Je vous envoie un petit chèque pour les soins du petit maxou... il est tout mignon, je ne comprends pas que des gens qui aient poussé la porte de la spa pour adopter un chien puissent 3ans plus tard l'abandonner!

Ca me dépasse!

On doit être un paquet, que ça dépasse ! Désolée si ce genre de mouvement de colère ne fait pas avancer les choses, mais dès fois, il faut crier son indignation. Merci à CS de le prendre en charge, devra-t-on vraiment l'amputer ?

Posté(e)

Ca me dépasse!

On doit être un paquet, que ça dépasse ! Désolée si ce genre de mouvement de colère ne fait pas avancer les choses, mais dès fois, il faut crier son indignation. Merci à CS de le prendre en charge, devra-t-on vraiment l'amputer ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.