Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César et Rosalie couple de shih tzu d'environ 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

imgp0317ye9.jpgimgp0318or2.jpgimgp0372oo1.jpg

Rosalie

imgp0319ht8.jpgimgp0322ax8.jpg

César

imgp0320tt2.jpgimgp0321oh2.jpg

César et Rosalie

César est castré, Rosalie qui est cardique ne sera pas stérilisée. Ils sont tous deux pucés et vaccinés.

Modifié par Invité

• Réponses 66
  • Vues 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

adorable petit couple

Posté(e)

wouaaah, qu'ils sont trop mais alors trop mignons... et le petit kiki dans les poils au dessus de la tête...

Posté(e)

superbe, je crois que si je n'etais pas au complet, je craquerais pour ce couple. :lol:

Posté(e)

Très beaux Petits chiens. Toujours la m^me chose je ne m'habitue pas à ces abandons. Trop facile. La roue tourne et les choc de retour est terrible. Tant pis pour tous ceux qui abandonnnt ou maltraitent leurs animaux.

Posté(e)
Très beaux Petits chiens. Toujours la m^me chose je ne m'habitue pas à ces abandons. Trop facile. La roue tourne et les choc de retour est terrible. Tant pis pour tous ceux qui abandonnnt ou maltraitent leurs animaux.

" la roue tourne et le choc de retour sera terrible pour tous ceux qui anbandonnent ou maltraitent leurs animaux"

Si cela pouvait-être vrai...........Malheureusement je ne le pense pas!, tant que rien ne sera fait pour les punir réellement, le lot des petits malheureux sera tjrs là......

Hier, j'ai vu à la télévision, aux informations, une initiative interessante.

La SPA de genneviliers organise pour cet été une "section" jeunes ados, qui pendant leurs vacances viennent sortir pour une promenade quotidienne les chiens.....vont-ils prendre conscience de l'importance d'être responsable et d'aimer.....Je l'espère.

Posté(e)

Ils sont vraiment adorables ces petits chiens. Question sur ce que vient d'écrire Andrénis ?

Posté(e)

Superbes tous les 2 et César a bien une tête de petit mec et Rosalie une frimousse de petite nénette.

Une famille pour cet adorable couple, SVP!

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de lire la même info que toi.

J'ai donc appelé la vétérinaire qui a réceptionné les deux shih tzu dans son cabinet (une dame en larme est venue lui déposer en disant qu'elle venait de les trouver). Depuis aucune info, si ce n'est qu'ils n'étaient pas identifiés donc pas de possibilité de retrouver leur maître pour la véto , et que jamais la maîtresse n'a appelé pour dire qu'elle souhaitait les récupérer.

Pour ma part je viens de laisser un message sur le portable de leur maîtresse lui demandant de me rappeler (j'ai trouvé ses coordonnées sur un ancien post ou elle cherchait à les placer).

Posté(e)

N'y aurait-il pas encore une histoire de couple la-dessous ?

Posté(e)
  • Auteur

Je crois qu'il y a une histoire de rupture sociale dans la vie de sa maîtresse. Un changement de situation avec dégringolade et un endroit pour vivre ou les chiens ne sont pas admis. Je n'en suis pas certaine mais il me semble que c'est ça. D'un autre côté sa voix sur la messagerie est très jeune....

On en saura plus assez vite j'espère :wink:

Posté(e)

Enplus, elle n'a peut-être pas les moyens de leur assurer les soins et médicaments dont ils semblent avoir besoin. Je crois qu'il faudra lui faire comprendre (si cela est possible) que si elle aime ses chiens, c'est leur assurer un meilleur avenir que de les confier à Cani Seniors

Posté(e)
  • Auteur

J'ai dit je crois , je n'en suis pas certaine. Et les chiens ne sont pas considérés comme à elle puisque ni pucé ni vacciné et à présent ils sont au nom de cani-seniors.

Posté(e)

En tout cas, ils ont l'air adorables tous eux, elle une jolie blonde, et lui avec sont petit air de mec !

Posté(e)

Et même si c'est bien leur propriétaire, mérite-t-elle de les récupérer? Peut-on lui faire confiance? Jusqu'aux prochaines vacances? :twisted:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.