Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César et Rosalie couple de shih tzu d'environ 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Bonne route avec plein de câlins à tous les deux.

Ils ne seront pas séparés,c'est super :D:D

• Réponses 66
  • Vues 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Eh!!!! Personne y pense à moi : j'ai vu partir mes 3 tis vieux en accueil en une après midi!!!!César , Rosalie et Rosie ça fait beaucoup et personne me console :cry::cry: !!!!!!Sandrine fait quelque chose pour moi , j'veux un tit vieux ou je :cry::cry::cry: , bon allez je suis super heureuse pour mes 3 loulous et plein de bisous à tous.

Fabienne

Posté(e)

Alors Fabienne, le dicton est dnc bien vrai : "jamais 2 sans 3". Mais sûr que la maison doit être bien vide maintenant, même si le petit couple n'est resté que peu de temps.

Sandrine, tu as une fée assistante, je crois qu'il ne faut pas hésiter - avec son accord bien entendu - à lui confier plusieurs loulous.

Posté(e)
Eh!!!! Personne y pense à moi : j'ai vu partir mes 3 tis vieux en accueil en une après midi!!!!César , Rosalie et Rosie ça fait beaucoup et personne me console :cry::cry: !!!!!!Sandrine fait quelque chose pour moi , j'veux un tit vieux ou je :cry::cry::cry: , bon allez je suis super heureuse pour mes 3 loulous et plein de bisous à tous.

Fabienne

Si, moi j'y pense et ... j'admire :wink:

Geneviève

Posté(e)

Fabienne

Heureusement que tu as ta chérie noireaude pour te consoler!!! :D:D

Posté(e)

Je fais entièremement confiance à Sandrine pour me trouver un tit vieux à caliner , bon les calins on a pas toujours le nombre de bras suffisant , eh bien Titouan (mon fils de 6 ans ) a trouver la parade , l'autre soir pendant que nous dînions il caressait le dos de Vésuve avec son pied nu et notre crevette avait fortement l'air d'apprécier !!! J'ai eu des nouvelles de Rosie ce matin et tout allait très bien . Bon hier j'étais " toute tourneboulée " car en plus de "mes" 3 tits vieux j'ai eu 3 matous et 2 cochons d'indes (les chonchons sont partis avec Rosie) d'adoptés , je vous dit que c'était une sacrée journée , bonne nuit et plein de bisous à tous .

Fabienne

P.S : il me reste 6 petits matous de 2 mois super mimis à placer .

Posté(e)

Bon, à part le vide que cela a fait dans la maison, cela a été une très bonne journée pour les adoptés.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.