Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Loulou de Namur... ( Adopté )

Featured Replies

Posté(e)

Au départ, ce n'était juste qu'une balade en pays Namurois, histoire de présenter, comme il se doit, un gentil petit chien tout boiteux......mais avec de si beaux yeux....et tout en roulant, je me disais: y'as des chances que je rentre avec toi mon Loulou, tu est noir, tu te manges l'herbe quand tu veux courir pour exprimer ta joie de vivre!!...qui te voudrais a part des enragés de la cause animale? ben c'était sans compter sur le fait que des braves gens aimant les laissés pour compte, il y en as partout...... et ceux qui nous ont accueillis chaleureusement, en font partie.

La première caresse de ta nouvelle môman, tu l'as eue que tu n'était pas descendu de la voiture...déjà, pour moi, le trajet de retour était moins évident. Puis j'ai visité une maison ou tout est pensé et organisé pour le bien être des toutous.

Il ne me restait plus qu'un dernier indice a saisir, et c'était celui qui m'importait le plus dans la décision que je devais prendre:mini_0807201157304128256.jpg là, j'ai su vraiment que tu ne rentrerais pas avec moi car tu aurait aussi un vrai pôpa câlin.

Voici Nicole qui vas le bichonner mini_0807201159584128284.jpg

les fleurs..qu'il as déjà arrosé (pas bien!)

mini_0807201134384127950.jpg

ses nouveaux compagnons........qu'il trouvent a sont gout

mini_0807201139024128003.jpg

il y as aussi Snoopy, le clone de Tamino de Mary mini_0807201141364128032.jpg

C'est réellement la maison du bonheur, et mon Loulou y as trouvé celui qu'il mérite:mini_0807201147004128114.jpg

mini_0807211204264128340.jpg

J'ai laissé Loulou après cette image.....sa nouvelle môman lui massant le dos, et lui se frottant de plaisir sur son coussin........ je savais que j'avais fait le bon choix pour lui.

Je suis triste, mais uniquement parce qu'il me manque, et je n'ai aucunes craintes....il vas être très heureux.

MERCI a vous deux d'offrir cette nouvelle vie a LOULOU

• Réponses 32
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Petit Loulou, je crois bien que tu as trouvé ton paradis...... Profites, petit bonhomme, et sois heureux.

Posté(e)

je suis trés heureuse pour toi mon LOULOU..ces photos me font chaud au coeur.....tu as trouvé un vrai petit paradis.,avec jardin,copains,et calins à volonté.....que du bonheur !!

je pense bien à toi Myriam..c'est grace à toi que loulou à droit à une deuxiéme vie pleine d'amour.....

Posté(e)

merci myriam... ton récit est très émouvant... ton loulou est enfin heureux

Posté(e)
  • Auteur

Gaelle, tu sait ce que c'est aussi de les laisser derrière soi, et tu sait aussi pourquoi nous le faisons et continuons malgré la peine qu'il nous font.

Mais ce n'est pas un adieu, je suis invité a aller les voir, et je n'y manquerais pas aux premiers frimas :wink:

Les nouvelles d'hier soir sont bonnes, car Nicole ne laisse pas Loulou seul

et lui fait tout plein de câlins.

Je vous dit tout dès que je reçoit d'autres nouvelles en mail.

Posté(e)

C'est une belle histoire, alors pourquoi j'ai les larmes aux yeux???

Posté(e)

Mais là aussi, il y un dortoir ! comme chez Maryvonne - que j'aime qd cela se termine aussi bien - même si des larmes te montent aux yeux - bravo pour ce sauvetage

Posté(e)

ce n'est que du bonheur!!! et pourtant j'ai les larmes aux yeux... je ne sais pas si c'est de joie ou de compassion avec Myriam... en tous cas bravo pour cette aventure réussie...et belle vie à Loulou

Posté(e)

merci pour lui

Posté(e)

Pour une fois que ce sont des larmes de joie, faut pas se gêner. Loulou, je ne sais pas quelle a été ta vie antérieure, mais je crois que là tu as gagné le paradis ... sur terre. Merci à ses généreux adoptants et aussi à Myriam qui l'a guidé vers le bonheur.

Posté(e)

comme je le disais, je suis de la région namuroise aussi :D

j'espère avoir la chance de croiser un jour ZE SUPER LOULOU and ZE SUPER FAMILY :wink:

plein de bonheur à tous en tout cas

et merci à sa famille d'accueil d'avoir fait tout ce chemin pour lui offrir le bonheur ultime d'avoir SA famille pour l'éternité :D

Posté(e)

Merci à Myriam et merci à ces merveilleux adoptants. Ce gentil Loulou a trouvé sa famille aimante et généreuse. Je leur souhaite une longue route de bonheur ensemble.

Posté(e)

Que je suis contente pour le petit père

Les parents de Loulou ont l'air adorables

C'est vrai que que ces petits chiens handicapés sont encore plus attachants que les autres

Comme notre petite Nanette :D

Posté(e)

Enfin une histoire qui fini bien , ça nous donne du courage pour les autres ! :D

Posté(e)

Et maintenant bonne route petit Loulou que la vie te soit douce désormais

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.