Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Loulou de Namur... ( Adopté )

Featured Replies

Posté(e)

Loulou, je te souhaite une longue ( très longue ) vie qui va être super chouette :D

N'arrose pas trop les fleurs et PROFITE 8)

• Réponses 32
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonne route Loulou !

Posté(e)

Moi aussi je suis tres heureuse pour Loulou et pleure de joie .C est vraiment super ce que vous avait fait pour lui :wink::wink:

Posté(e)

Je pleure de joie. Merci à cette belle famille ( qui habite la ville de mon grand-père) Tu vas y être très heureux LOULOU. Ca fait plaisir des nouvelles comme celle-ci.

Posté(e)

Merci Mimi de t'être battue pour ce p'tit Loulou et de lui avoir trouvé son paradis ; c'est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais lui donner.

Longue vie, auprès de ta nouvelle famille, gentil Loulou.

Posté(e)

C'est génial pour ce Loulou ! Plein, plein de bonheur pour lui dans son paradis belge :D

Posté(e)
triste33.gif triste33.gif
Posté(e)
  • Auteur

Loulou m'écrit matin et soir de ses nouvelles......et la toutes premières d'hier matin, c'était une lettre d'amour dans la continuité pour lui.

Sa môman a mis, dans un fauteuil bas, son coussin tout contre son lit. Dès qu'il bougeait un peu, il recevait profusion de caresses et de mots doux. Puis des amis sont passés dire bonjour, et Loulou, ce qui on ne peut plus normal, ne quittais pas Nicole. Ensuite il as accompagné sa maman a un anniversaire, et même scénario.......la peur d'être a nouveau changé de maison. Mais cette nuit as été plus tranquille, il commence as se rassurer.

Nicole devant aller chez le véto pour la petite chienne Eva, sa soeur humaine est de garde de Loulou....Nicole ne veut pas le laisser seul, elle trouve que c'est encore trop tôt..........

Donc, tout comme moi, soyez rassuré, notre LOULOU as tiré le GROS LOT.

Quand a moi, la journée d'hier as été très dure. Ne plus faire en fonction de sa particularité, ne plus l'avoir tout contre moi au sitting télé du soir :( ........et pour tout dire, et très égoistement, sa tendresse, ses yeux doux me manquent....

Mais je peut le visualiser dans son paradis, et j'ai vu aussi que sa nouvelle famille est telle que je l'imaginais pour lui........alors, je suis heureuse malgré tout.

Dès que j'ai de nouvelles photos (c'est Mr qui les fait mais il travaille bcp en ce moment) je vous les fait partager.

Posté(e)

Je trouve ça formidable que tu puisses le visualiser dans son environnement des plus attentionné et affectueux. Le voyage en valait la peine, pour lui mais aussi pour toi.

Le transfert de Môman va vite se faire et il va s'épanouir tout comme avec toi.

Je sais que c'est ce que tu penses aussi, mais dur dur de ne plus les avoir tout contre soi, surtout quand ils sont si particuliers. On leur donne la même place qu'aux autres, mais avec ce "quelque chose" qui n'est qu'à eux. Je ferais tout pareil. Ah l'affectif...nous en avons plein, à revendre, mais ça nous triture la bedoune en même temps. :?

Respire un grand coup, tu lui as donné le plus beau cadeau que tu pouvais lui faire (et je t'admire grandement), une merveilleuse famille.

Posté(e)

oh ma mimi je pense bien a toi ,cela doit etre tres dur mais tu sais qu'il est heureux dans sa nouvelle famille ,et ca fait chaud au coeur !

c'est pas facile d'etre FA ,moi sincerement je ne le pourrais pas sinon au bout je me retrouverai avec 50 chiens adoptés! :lol:

bisous ma mimi!

Posté(e)

"Ah l'affectif...nous en avons plein, à revendre"

Et si on pouvait en donner à tout ceux qui n'en ont pas ? La vie serait si belle si tout le monde en avait un peu....

Posté(e)

Merci Mimi de nous faire partager ton "courrier du coeur" :D et vivement les photos :wink:

Depuis l'appel de ta véto, tu as été son ange gardien, dévoué et aimant. Grâce à toi, Loulou vit, a passé beaucoup d'épreuves et est heureux. Tu es GENIALE :D

Posté(e)

Bravo Mimi, et courage...

Posté(e)

super!

merci myriam de tout ce que tu as fais pour le beau loulou

Posté(e)

Dur, dur, Mimi, je sais ! Mais c'est pour arriver à ce résultat que tu as fait tout ce que tu as fait pour lui ...

Son bonheur d'aujourd'hui, c'est à toi qu'il le doit :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.