Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit bonhomme type pinscher avec un testicule énorme.

Featured Replies

Posté(e)

sp_a0038.jpg

sp_a0039.jpg

Ce petit bonhomme âgé de type pinsher noir, ni pucé ni tatoué, de pas plus de 3 kg a été trouvé errant une "boule" sur le testicule plus grosse que sa tete :?

sp_a0040.jpg

sp_a0041.jpg

La personne qui l'a trouvé dans la rue, ne pouvant pas le garder au delà d'aujourd'hui et cherchait une solution pour demain ou il partait à la spa.

Il est ok chiens/a peur des chats.

J'ai proposé que nous le prenions en charge afin qu'il soit vu dès demain par Virginie.

Si il s'avère que c'est une tumeur du testicule, on tentera l'opération. Si elle n'est pas adhérente , il s'en sortira plus léger. Si la tumeur s'avère être infiltrée dans les tissus , nous ne le reveillerons pas, et il partira dignement et sans souffrance.

Modifié par Invité

• Réponses 48
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme... Il me semble qu'il y a eu un chien avec un problème comme ça, récemment sur le forum ?

Posté(e)

merci pour lui .

Claire

Posté(e)
  • Auteur
Pauvre petit bonhomme... Il me semble qu'il y a eu un chien avec un problème comme ça, récemment sur le forum ?

C'était un chien avec une hernie et c'était sur un autre forum :wink:

Posté(e)

Pauvre petit c'est peut etre qu'une orchite !!! je croise les doigts pour lui

Posté(e)

Pauvre petit pepere , j espere de tout mon coeur que ce ne sera pas grave et que d ici peu ,tout ça ne sera plus qu un mauvais souvenir pour lui :(:(

Posté(e)

J'espère que ce ne sera pas trop grave et qu'il pourra encore profiter d'une vie meilleure. Merci pour lui.

Posté(e)

encore un petit format ,quelle misère

Posté(e)

Ben oui, ses anciens maîtres n'ont pas du voir : forcément, c'est tellement petit :evil::evil::evil::evil:

T'as frappé à la bonne porte petit père joli, j'espère que tout ce passera bien pour toi :wink:

Posté(e)

Je suis de plus en plus écoeurée. Comment peut on être aussi inhumain ?

J'ai vu il y a 3 jours sur un autre forum une petite pinsher de 12 ans trouvée sur la route avec une boule énorme à l'abdomen. Elle souffrait d'une éventration !!! Ces organes pendaient en lui causant des souffrances depuis certainement longtemps. Heureusement elle a été prise en charge et opérée (on lui a posé un filet interne).

Je souhaite à tous ces petits délaissés de trouver un jour une bonne étoile car ils le méritent.

Désormais je craque pour les cas de ce genre, ce sont des trésors malgré leur vécu.

Posté(e)

Pauvre toutou :(

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme, on croise les doigts pour lui

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi !

Posté(e)

:cry: pauvre petit loulou :cry:

Je croise les doigts que sa boule soit opérable.

Posté(e)
  • Auteur

Mauvaise nouvelle. Nous avons dû faire endormir ce petit pépère. :cry:

Il s'agissait bien d'une tumeur testiculaire énorme et adhérente. Comme il était très stressé il a fallu lui mettre doucement un lien pour pouvoir l'ausculter sans se faire mordre.

Comme il s'est avéré qu'il était en plus cardiaque dernier stade, le stress + le lien l'ont fait très vite convulser et il a été décidé de l'endormir car il n'aurait jamais survécu à une opération dans l'état ou il était.

De plus sa tumeur énorme et adhérente laissait penser que la tumeur était déjà largement infiltrée.

Repose en paix petit bonhomme. :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.