Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit bonhomme type pinscher avec un testicule énorme.

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre petit coeur. Tu n'es pas mort sur le bas côté d'une route, c'est une maigre consolation. Tu as rejoints les petits anges que sont les animaux.

• Réponses 48
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Adieu petit père, tu es parti dans le dignité et c'est essentiel dans ces moments-là...

Posté(e)

Au revoir Petit Chou, dommage que tu n'as pu être sauvé mais au moins tu es parti dignement. Quelle honte ces humains d'avoir laissé ce petit Pépère dans cet état. Qu'on ne me dise pas que c'est par manque d'argent parce qu'il y a toujours une solution pour aider quand on aime son compagnon on fait tout pour lui éviter de souffrir. Je me priverais de tout pour eux.

Les lois devraient changer et pouvoir faire punir ce genre d'abruti mais alors des amendes tellement fortes qu'ils ne voudraient plus jamais avoir un chien.

Posté(e)

Au revoir Pépère, repose en paix, tu as au moins pu parti dignement...

Posté(e)
:cry::cry::cry: Au moins maintenant tu es heureux au paradis.
Posté(e)

Bonne route petit bonhomme, tu es parti dignement. :(

Posté(e)

pauvre petit coeur :cry:

Posté(e)
:cry::cry: Repose en paix p'tit pére !
Posté(e)

ça ne sert à rien que je m'étale sur ce que je pense des gens qui laissent leurs animaux sans soins :twisted::twisted::twisted: je ne peux qu'une fois de plus dire merci à ceux qui s'en sont occupés et lui ont permis de partir sans souffrances inutiles qu'il a déjà eu sans doute... Bon vol petit ange...

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

:?

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Je suis vraiment désolée pour ce pauvre petit chien qui n'a pas pu avoir sa chance. Sois heureux maintenant petit père, tes souffrances sont terminées, honte à ceux qui t'ont laissé dans cet état.

Posté(e)

Pauvre petite victime de la lachetée des hommes maintenant tu es a l'abrit au paradis des chiens gentils ou tous nos amours qui t'on précédé t'attendent

Sache que j"ai versé quelques larmes pour toi meme si je te sais maintenant a l'abrit de la souffrance et dis biens a mes amours trotot partis qu'ils restent dans mon coeur ou tu as une place aussi

Posté(e)

Adieu petit chien... :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.