Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JOCKER croisé york/griffon de 10 mois.

Featured Replies

Posté(e)

JOCKER est arrivé à la maison en début d'après-midi. :D

Que dire ...... :roll:

imgp0056xr4.jpg

Il est vrai que JOCKER (qui parait il s'appelle CACTUS mais ne répond absolument pas à ce nom, donc on garde JOCKER) est un petit chien timide et soumis, c'est vrai je le confirme.

Par contre JOCKER n'est absolument pas un petit chien traumatisé. :roll:

Il est ok avec les autres chiens avec lesquels il est prêt à jouer, timide avec l'être humain mais pas peureux et certainement pas traumatisé !

Il ne pleure nullement lorsqu'il est seul et ne réclame pas les bras en non stop. Il est timide comme certains chiens mais normal.

Il est même capable de se promener en laisse , si on le fait tout en douceur et dans un endroit calme.

JOCKER n'a pas besoin de rééducation, il suffit d'un maître doux et tout ira comme sur des roulettes. :wink:

Pour le moment il n'a pas mangé, mais d'ici un ou deux jours il mangera avec les copains , j'en suis certaine. 8)

JOCKER doit peser dans les 5 kg. Je pense que les désistements des adoptants ont peut être eu lieu lorsqu'ils ont réalisé que ce petit chien n'était pas un si petit chien que ça 8)

Bref un adorable chien sans histoire, très gentil, mignon comme tout et qui ne correspond pas du tout à la description qui en avait été faite.

Voici pour preuve les tribulations de JOCKER cet après-midi dan sle jardin avec mes chiens.

imgp0040oj7.jpgimgp0038ox4.jpg

JOCKER fait connaissance avec les petits et les grands sans aucun souci , ni aucune crainte .....

imgp0041ak9.jpgimgp0046wh6.jpg

Il se promène pas du tout anxieux et prend très vite ses repères 8)

Posté(e)

sans commentaire ! pour lui ça a été de la "publicité qui nous a enduit en erreur" mais la découverte est "bonne" !

Le fait d'avoir 5 kg ne doit pas être rédhibitoire tout de même !

Il reste à trouver une gentille famille qui a des chiens (il a l'air d'apprécier), qui acceptera sa timidité (mais ça évoluera s'il est heureux)... bref, ce sera une jolie découverte finalement !

Il porte bien son nom de Jocker au final !

Posté(e)

...... je suis partagée entre :evil: et ouf!

Sandrine a écouté son coeur bien sûr mais on est à des années lumière du profil annoncé. Info ou intox, mon choix est fait..

Pour revenir à des choses plus positives, j'adore la photo avec le sublississime et majestueux nounours!!

Posté(e)

Réservé avec l'humain .... Il n'y a pas que lui qui soit ainsi.

Mes deux chiennes le sont, bien sûr elles ont du mal avec tous les gens qu'elles ne connaissent pas et mettent du temps pour se familiariser. Mais avec nous, ce sont des amours, y compris avec les enfants même si elles se méfient (et elles ont raison).

Il faut juste accepter d'avoir un chien qui ne fasse pas le fête à tout le monde, que l'on ne peut faire garder facilement car trop timide.

Mais à part ça ....

Sur les photos, on voit un Jocker, à l'aise avec les autres chiens.

Les chiens aussi ont le droit à la différence.

Mieux vaut que les gens se soient désistés plutôt qu'ils l'abandonnent au bout de quelques temps parce qu'il ne correspond pas à leur mode de vie ou de comportement.

Posté(e)

Eh bien moi je suis enchantée d'apprendre que ce petit chien n'a pas été maltraité et qu'il est plutôt bien dans ses coussinets.

Différent ? Tous les chiens de ma meute le sont ! Il y a la dominante, la chipie, le casse-bonbon, la solitaire, le grand rigolo, ils vivent en harmonie malgré leurs différences.

Caresses au petit Jocker, il trouvera des maitres aimants et...intelligents, ceux qui comprennent que les chiens ne sont pas formatés pour répondre à je ne sais quelle lubie.

Posté(e)

Le plus important c est qu il soit en bonne santé et que tres vite il sera un petit Jocker bien dans sa tête et bien dans ces papattes et qu il trouve une bonne famille pour une longue histoire d amour :D:D Il est tres beau ce petit bout de chien :lol::lol:

Posté(e)

Maintenant, il faut VITE (et bien !) trouver des adoptants... un petit chien comme JOCKER, si gentil soit-il, prend aussi une place qu'un petit malheureux n'aura pas...

Donc, mobilisation... il est jeune, timide mais sympa... allons !

Posté(e)
  • Auteur

les_to20.jpg

les_to21.jpg

les_to22.jpg

yorck_10.jpg

yorck_11.jpg

yorck_12.jpg

yorck_13.jpg

yorck_14.jpg

yorck_15.jpg

yorck_16.jpg

Il est chou, gentil, vite un foyer pour ce petit bonhomme :wink:

Posté(e)

Joker, mon petit filleul, tu as l'air un peu craintif mais en revanche, tu as une dentition EBLOUISSANTE !!!!! Encore quelque temps chez Sandrine pour que tu te sentes bien avec les humains, et je suis sûre que d'ici quelque temps tu sauras nous faire un sourire des plus charmeurs.

Bonne chance mon loulou, au sein de Cani Seniors, tu vas te trouver un bon foyer

Posté(e)
  • Auteur

JOCKER est adopté !

Il vivra dan sle dept 95 avec une famille et leur deux enfants qui sont tombés sous son charme ravageur !

Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et je crois que la famille va venir s'inscrire et donner de ses nouvelles très bientôt sur le site :wink:

Posté(e)

super!!!!!!

Posté(e)

Génial ! Et bienvenue par avance à cette gentille famille !!!

Posté(e)

Hip hip hip hourra, à peine eu le temps de faire de la pub pour mon petit protégé. Faut dire qu'avec sa petite tête de york mais son gabarit plus important, ce n'est pas un chien banal notre petit Joker : il a tiré la bonne carte celui-là !

Posté(e)

C'était fatal ! Et normal : un chien jeune, mignon, sans traumatimes, il ne pouvait que séduire une famille. Merci aux adoptants.

Posté(e)

OUF!!!! Ca c'est une sacrée bonne nouvelle!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.