Ti'Pain of Malia 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour tout le monde, Ma meilleure amie vient de m'envoyer le message suivant : "Excuse moi de te déranger mais je commence à Baliser Titan nous a refait une crise d' Epilepsie hier soir à 3h15 de matin comme l'autrefois dans la nuit à 03h du mat. ( 12 jours d'intervalle entre les deux crises) l'autre fois donc je suis allée voir mon véto qui m'a dit que si ça se reproduisait on commencerait le traitement : CRISAX 3 medocs le matin idem le soir donc je le fais : tu connais c'est bien ? Sinon, vous ne connaissez pas le super traitement "miracle" un traitement de fond style homéopathie qui gère cette maladie ou un autre truc ?" Titan est un super rottoto, qui a 4 ans et gentil comme un coeur, pas le genre stressé. C'est un chien sportif (il suit les chevaux en balade, pas trop gros, pas trop speed, bref on est très étonnées de ce problème à cet âge-là ! Bon moi je n'y connais rien en épylepsie, n'y ayant jamais été confrontée, mais je sais qu'ici plusieurs sont aux prises avec cette maladie : si vous avez des conseils pour espacer les crises, les gérer, ce genre de choses, je suis preneuse (et Titan aussi). Merci ! Laurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...