Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MINA, petite épagneul japonaise (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Ayant 2 Epagneul Japonais, je peux témoigner que c'est une race géniale, très peu répandue dont je suis tombée raide dingue! Ils aboient très peu, aiment tout ce qui est vivant; et 'parlent' en émettant des grognements;je ne sais pas si Mina le fait vu le contexte difficile de ses premières années; mais elle va vite se ratrapper. Ils sont très sensibles et ont un peu peur de l'inconnu! :oops:

Celui qui adopte un Chin ne s'en remet jamais je pense.. :lol:

Mina a eu de la chance de rencontrer Sandrine et j'espère qu'elle trouvera vite un foyer :D

• Réponses 59
  • Vues 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Ayant 2 Epagneul Japonais, je peux témoigner que c'est une race géniale, très peu répandue dont je suis tombée raide dingue! :D

Jamais 2 sans 3 :lol::lol::lol:

Posté(e)

J'ai rencontré Mina chez Sandrine en allant chercher Patty, c'est vrai qu'elle est toute mignonne. Elle était encore apeurée mais très curieuse de ce qui se passait autour d'elle (elle n'était pas "planquée" dans un coin), je pense qu'elle a dû faire encore plein de progrès depuis....Les caresses, elle ne savait pas ce que c'était avant de rencontrer Sandrine et sa grande famille, elle ne peut qu'aprécier......

Posté(e)

Hé,hé ! Je l'attendais celle-là! :wink:

Ca viendra peut-être un jour..Si cela dépendait seulement de moi... :oops:

Posté(e)

Un vrai petit bijou.........il lui faudra une gentille famille qui saura l'aimer pour ce qu'elle est ......perdue , craintive , appeurée , méfiante....il faudra de la patience...

Posté(e)

bienvenue chez Sandrine jolie petite Mina.

Posté(e)

... J'ai transmis... Qu'est-ce que j'aimerais que tu deviennes ma voisine, Mina !!! J'te garderai, si ya besoin :roll::wink:

Posté(e)

Rho la la je réfléchis...

Posté(e)

Bon ben ça y est ? T'as réfléchi ?

Allez hop, adjugé tu l'adoptes !!! :lol:

Posté(e)

Tu es superbe, Mina. Rien qu'à te voir ,on a envie de te donner au centuple l'amour que tu n'as pas eu.

Je souhaite que tu le trouves tout bientôt mais de cela je n'en doute pas, beaucoup de coeurs doivent battre pour toi.

Raym

Posté(e)

Je ne connaissais pas la race et, depuis samedi, j'en ai une en vacances..... c'est un AMOUR :lol:

Posté(e)
Je ne connaissais pas la race et, depuis samedi, j'en ai une en vacances..... c'est un AMOUR :lol:

Ah bon? C'est rare! Tu as de la chance..

Posté(e)

Je confirme, un AMOUR !!!

Et en plus, Mina est une toute jeune dame à qui celle qui sera la plus rapide à se décider pourra offrir de longues et belles années de bonheur bien gagnées après sa vilaine jeunesse.

Posté(e)

Je te souhaite plein de bonheur petite MINA après ce difficile début de vie.

Pas grave si les premiers n'ont pas voulu de toi : c'était sans doute pas de si bonnes personnes que ça !

Nul doute que tu trouveras vite des adoptants, qui eux, auront la générosité de prendre le temps de te redonner confiance et de te rendre heureuse...

Pleins de bisous ! :D

Posté(e)

Les Tchins étaient très prisés, il fut un temps. On en trouvait à la cour. On en voit sur des tableaux anciens.

C'est sûr qu'elle a une gueule d'amour ! une tête à bisous !

Ces chiens qui ont eu une vie si moche avant, quand on vit avec eux, ils nous donnent tant d'amour que l'on a une relation quasi fusionnelle. Ce sont des chiens qui marquent une vie, irremplaçables.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.