Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MINA, petite épagneul japonaise (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Très heureuse pour Mina et un grand merci à cette gentille famille. Longue vie ensemble.

• Réponses 59
  • Vues 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Je crois que mon secret s'appelle Gaëlle/Andrenis qui diffuse la liste des cani-senioriens à adopter sur d'autres sites :wink:

Posté(e)

Oui, toutes ces diffusions donnent des retours, et c'est formidable, autant pour les adoptants que pour les adoptés... Et ça fait de la place pour les misères qui attendent !

Posté(e)

c'est super pour Mina

elle va être heureuse maintenant

je suis contente !!!!!!!!!!!!

grosses gratouilles Mina

:D

Posté(e)

Génial! J'espère qu'on aura des news de temps en temps ... :D:D

Posté(e)

Je ne croix pas qu'elle était malheureuse là où elle était :wink:

Mais qu'elle est une Maman rien que pour elle c'est super :D

Posté(e)

Cette dame m'a contacté , hier soir tard pour adopter un chien .....étant trés sensible aux vieux chiens ou handicapés ou avec un passé douloureux , je l'ai envoyé sur le site de CANISENIORS........et ce matin , on se recontacte et elle m'apprend qu'elle adopte .........pas 1 chien mais 2 chiens ............alors là , je ne vous dis pas ........la joie

C'est une dame adorable qui derniérement à perdu son pékinois dans des conditions dramatiques et qui a dépensé une petite fortune pour le sauver......

SANDRINE , le 3é chien est un croisé épagneul qui a " 22 ans 1/2 "

Modifié par Invité

Posté(e)

C'est vrai que parfois les chiens d'élevage n'ont pas la chance d'etre aimés mais leur timiditée viens surtout du fait que pendant des années ils vivent dans un lieu clos ou en dehors des saillies et mises bas il ne se passe rien hélas :evil::evil:

J'en ai adopté une qui quoique bien dans sa peau a du mal dans notre envirronement urbain mais je la soigne :D:D:D

Quand a cette petite asiatique qui est tres jolie je ^pense qu'elle va trouver une famille qui n'attends qu'elle

Posté(e)
  • Auteur
SANDRINE , le 3é chien est un croisé épagneul qui a " 22 ans 1/2 "

Exact et d'ailleurs je tiens à te remercier vivement Gina d'avoir dirigé vers nous cette personne qui est vraiment adorable et formidable et qui je crois va venir très vite nous rejoindre sur le site.

Posté(e)

22 ans et demi ! :shock:

Si mon ami Hugo pouvait me faire ce bonheur :?

Posté(e)

Je ne savais pas qu'un chien pouvait vivre aussi vieux :shock:

Une de mes yorks a vécu 17 ans :D

Posté(e)

Moi aussi je voudrais que mes aniamux vivent aussi longtemps, mais cela dépend de leur état... Actuellement, mon véto a dans ses clients un matou de 20 ans, le doyen de ses clients. Il m'a avoué que lui, l'aurait euthanasié depuis un an parce que la pauvre bête souffre, mais les maîtres ne veulent pas :(

A quoi bon? Battre le record du plus vieux chat?

Posté(e)
  • Auteur

Que ce soit un chien ou un chat , désolée de te le dire , mais il m'ai arrivé plus d'une fois sur le site de rencontrer des membres qui n'étant pas prêt à la perte de leur animal (chat ou chien), et continuait à le garder à leur côté alors que le pauvre animal aurait dû être euthanasié bien avant.

Et ce n'est pas pour gagner un concours de longévité, mais après tout une vie auprès d'un être aimé , ce qui peut paraître normal pour certain (l'euthanasie de l'animal sur la fin), ne l'est plus du tout lorsqu'il s'agit de faire endormir son propre animal......

Posté(e)

Je le comprends tout à fait...

Je pense tout de même qu'il faut tenir compte de l'avis du vétérinaire, en sachant qu'il y a différents stades de douleur. Il y a attendre quelques jours ou quelques semaines et faire trainer sur plusieurs mois :twisted:

Mais chaque cas est particulier, il m'est aisé de parler de cela alors que mes animaux sont tous jeunes, dans 10-15 ans, aurai-je le même discours?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.