Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pupuce la petite york d'Orgeval a rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

Comment va petite Pupuce ?a t elle bien profité de ces vacances avec vous Jean et Genevieve :D:wink:

• 2 semaines après...
  • Réponses 83
  • Vues 7,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est possible d'avoir des nouvelles de pupuce et des photos recentes SVP... merci beaucoup :wink:

Posté(e)
c'est possible d'avoir des nouvelles de pupuce et des photos recentes SVP... merci beaucoup :wink:

Jean et GENEVIEVE sont toujours dans leur campagne. :D:wink:

Sans ADSL ce n'est pas évident, j'en sais quelque chose. :roll:

Posté(e)
  • Auteur

Jean et Geneviève ne reviennent que fin Août :wink:

Posté(e)

Petite Pupuce va très bien, elle profite de la campagne, monte sur tous les lits, les fauteuils et occupe volontiers les genoux de mamie quand Lovely, la top model, veut bien laisser un peu de place. :roll:

A son arrivée dans l'Aveyron, la demoiselle avait une forte envie d'être présentée au véto et a donc opté pour une grosse angine qu'il a très bien soigné et depuis, elle va si bien qu'elle s'est offert, en suivant, sa période de chaleurs.

Elle drague de façon éhontée le délicat Caramel comme le coquin Titus et ce dernier, sans la plus petite retenue pour les quelques 12 printemps qui les séparent, a joyeusement honoré notre mémé au beau milieu de la pelouse, hier après midi. :shock:

Je sais Sandrine, tu vas encore rire car, avant d'avoir petit Titus, je pensais naïvement que la castration rendait les chiens impuissants, quelle erreur !!!! :roll:

Je trouvais déjà que Mémé (nous l'appelons souvent comme ça) ressemblait à Igor avec sa langue pendante et sa façon de se déplacer à petits pas rapides et décidés mais n'imaginais pas qu'elle en avait aussi le tempérament volcanique. 8)

Mémé, est une petite chienne adorable, affectueuse, pleine de vie, pas plan plan pour deux sous, visiblement habituée à être chouchoutée et dotée d'une personnalité inversement proportionnelle à sa taille.

Quand Mémé veut quelque chose, elle se débrouille, le fait clairement savoir et l'obtient et, quand elle n'est pas d'accord, c'est la même chose, pas question de lui imposer quoi que ce soit, elle communique très bien et mène tout son monde à sa guise avec beaucoup de gentillesse et de gaîté.:D

Elle a, comme Nina, décidé un jour qu'elle partagerait le menu commun et, du jour au lendemain, s'est mise aux croquettes qu'elle mache avec :?::?: mais tout va bien quand même.

Posté(e)

Est-ce qu'il y a de nouvelles photos de la belle?

• 1 mois après...
Posté(e)

comment va notre Pupuce ? toujours en vacances ? et sa santé ?

Ce serait chouette d'avoir des nouvelles de toute la famille :wink:

Est-ce qu'un adoptant pointe le bout de son nez ???

Claire

Posté(e)
  • Auteur

Pupuce souffre d'incontinence donc les adoptants ne se bousculent pas au portillon.....

Posté(e)

ptite puce pourtant pas bien grave quelques pipi d une si petite crevette :lol:

Posté(e)

Puisque mon filleul, Figaro vient d'être adopté, je me propose de parrainer la pisseuse :lol: Ainsi sa famille d'accueil pourra acheter de l'essui-tout :oops:

Posté(e)

c'est peut être pas une grosse vessie.... mais quand même avoir de l'urine partout dans la maison, tapis, fauteuils, lits, parquet

c'est la galère ! ma petite chienne n'a été propre qu'au bout de 9 mois, on en avait plus que marre de faire nettoyer les tapis et laver les couettes ! pétard !

Posté(e)

Pupuce ressemble comme une goutte d'eau à ma Miette.

Incontinence peut-être mais peut-être pas. Mon Milo pissait à la maison pendant un mois après son adoption, essentiellement sur mon matelas. Un jour c'était fini sans que je comprenne pourquoi. Je ne l'ai jamais grondé puisque je ne savais pas quels effets ça produirait et encore moins pourquoi il avait choisi mon matelas comme toilettes. Il a cessé tout seul, comme un grand, et reste propre depuis (quatre ans). Pupuce prendra peut-être le même chemin?

Posté(e)

Quand j ai adopté mon Loulou (saisi pour maltraitance )lui aussi faisait pipi partout, puis apres 1 bon mois c etait finis .Pendant 3ans pas de pipi et du jour ou ma petite memere de 13 ans a commencer a faire pipi la nuit (toujours a la même place ) lui a recommencé de plus belle a aire pipi d un autre coté qu elle .Je mettais d un coté des serpillaires pour l un et de l autre coté des serpillaires pour l autre , ça a duré pres de deux ans .Quand ma petite memere et decedée , ça a etait finis avec les pipis , il n a plus jamais fait pipi a l interieur et cela fait 2ans et demi environ .Comme quoi on ce demande parfois qu est ce qui ce passe dans leurs petite tête :roll:

Posté(e)

Des nouvelles de Pupuce petitoune rentrée de vacances?

Posté(e)

Coucou, :P c'est moi, Pupuce-petitoune affectueusement appelée mémé et je vais très bien. :lol:

J'ai bien profité de mes vacances à la campagne et, en attendant d'y retourner, j'ai reposé mes valises à Argenteuil et préfère ne pas trop penser à l'opération qui ne va pas tarder. :?

Si je n'avais pas quelques petites tumeurs mamaires qui devraient pouvoir être extraites facilement à l'occasion d'une stérilisation, je pense que Geneviève aurait peut être renoncé et puis, j'ai vu la grande cicatrice de Daisy à qui Virginie vient d'enlever toute une chaîne mamaire et, moi aussi, je préfère vraiment ne pas risquer d'en arriver là :( c'est que j'y tiens, moi, à mon joli bidou et à mes petits nénés de jeune fille !!

Tout le monde demande des photos de moi et, en toute modestie, c'est bien normal mais elles sont toutes sauvegardées sur l' ordinateur de l'Aveyron :lol: et, comme je déteste me faire photographier par des amateurs, je vous préviens qu'il va leur falloir ruser pour me tirer le portrait. :lol::lol:

Ah, :roll: nous avons depuis dimanche une petite poule qui a osé me piquer le nez :evil: quand je suis venue la saluer.

Geneviève dit que ma réputation de chasseur doit être inscrite dans ses gènes mais, moi, je dis que ce n'est une petite sotte prétentieuse, les yorks de ma qualité ont bien autre chose à faire que de chasser ce type de volatile apprivoisé !!! :roll::roll:

Salut la compagnie, continuez à penser à moi car je suis une petite chienne très intéressante, pleine d'énergie et de fantaisie ... surtout côté vessie (si vous voyez ce que je veux dire :oops: )mais, bon :roll: , personne n'est parfait n'est ce pas ? :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.