Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pupuce la petite york d'Orgeval a rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

Et bien voilà, elle a su comment faire pour rester dans SA "FA" où elle était si bien et tout le monde est heureux. Douce vie à toi petite puce.

• Réponses 83
  • Vues 7,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Félicitations, ce n'est pas difficile de fondre devant une petite bouille comme elle.

Gros calins à la Puce

Posté(e)

bravo et merci .

Je suis super contente pour Pupuce !!!

Claire

Posté(e)

qu elle bonne nouvelle pupuce dois etre tellement heureuse

:lol:

Posté(e)

quelle bonne nouvelle

mais lors de vos déplacements il vous faudra le permis

TRANSPORT EN COMMUN :wink:

Posté(e)

N'est ce pas qu'elle est jolie sur cette photo ?

Je trouve qu'on devine bien son petit caractère.

Elle est vraiment gentille, jamais agressive mais elle fait tout très vite et montre de suite une impatience très rigolotte.

Pour monter sur le lit par exemple, à peine arrivée dans la chambre, elle se met à gratter avec une rare énergie le bord du matelas, prête à tout détruire si nous n'obtempérons pas à la seconde et, Dieu merci !! le microbe n'en a pas la force.

Pour monter sur les genoux, c'est pareil et quand elle y est déjà et qu'elle veut se faire caresser le ventre, elle a une façon impayable de je jeter brutalement sur le dos en fouettant l'air de sa patte gauche de façon aussi rapide que saccadée, malheur à la main trop lente qui n'obéie pas au quart de tour au désir si clairement exprimé de notre gauchère, il faut comprendre vite quand Mémé attend heu ... exige et, encore bien plus vite que ça !!

Elle vous remercie ensuite d'un un air de profonde béatitude tout à fait à la hauteur de son exigence.

Un grand merci Marie Christine, cet agrandissement est vraiment joli et nous sommes de si piètres photographe pour attraper au vol ce petit feu follet.

Posté(e)

Et moi, vous m'adoptez quand :wink: ? On a l'air si heureux chez vous !

Merci pour elle ! La yorkimania a encore frappé...

Posté(e)

Super pour Pupuce mémé , j aurais pu parier qu elle serais resté chez vous :lol: avec une bouille pareil et un petit caractere bien trempé , comment ne pas craquer.Beaucoup de bonheur a toute la petite famille et grosses papouilles a la petite puce :D:wink:

Posté(e)

Geneviève, tu as raison.

Je me suis amusée à la regarder trépigner à tes pieds jusqu'au moment où tu l'as prise dans tes bras -enfin elle a compris-. et là, extase :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.