Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pupuce la petite york d'Orgeval a rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

Pupuce, on peut dire que tu débutes bien ton accueil ..... des vacances 8)

Un petit secret, chez Jean&Geneviève, c'est le paradis :D

Profite la belle

• Réponses 83
  • Vues 7,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Dîtes Jean et Geneviève, pourriez pas me prendre chez vous avec Pupuce pour les vacances ? :P

Posté(e)

Bonjour,

Je suis Pupuce et je viens d'arriver à Argenteuil, :roll: j'en fait des maisons ces jours-ci !

Cool, ce n'est pas comme chez Sandrine ou la maison, le jardin, les chiens (enfin certains), la truie tout était si grand que je faisais un peu naine ici, ma taille est redevenue tout à fait normale, ma mamie est une vraie mamie mais de moins d'1m50 :lol: , ma maman ,sa fille, n'est pas beaucoup plus grande, la maison est à ma taille et, à part deux molosses Agathe et Caramel de :shock: 6 kg chacuns, les autres copains sont normaux, comme moi.

Bien sûr, il y a le shérif Jean mais lui, c'est normal qu'il soit un peu plus grand, il doit être très fort pour nous protéger.

J'ai fait un petit tour de jardin, un gros pipi sous le cerisier et je circule, visitant tout, je sais déjà ou est la gamelle d'eau enfin, je pense que je vais m'adapter sans trop de souci.

Jean me donne des petits noms, ma jolie, ma belle, petitou et il fait plein de caresses, c'est sympa, il paraît que c'est une crême de papa, c'est Titus qui me l'a dit dans la voiture.

On a voyagé Titus, bérénice et moi très sagement sur la banquette arrière pendant que la princesse Lili dormait sur les genoux de mamie.

Maman a acheté des gouttes pour mettre dans mon oeil malade et je suis sûre d'avoir un bout de fromage puisque je dois prendre un cachet après, pour la cuisine, je sais pas encore mais, je vous dirai.

Il paraît que nous allons tous partir à la campagne, je vous raconterai aussi.

En attendant la suite de mes aventures, je vous fais une grande lichouille avec ma grande langue qui pend comme celle de Nala, même qu'au début, je croyais qu'elle faisait exprès pour se moquer de moi mais non, elle est comme ça depuis qu'elle est allée voir le dentiste-véto qui lui a, paraît il piqué plein de dents pendant qu'elle dormait ... s'il pense en faire autant avec moi sous prétexte de détartrer, il va être déçu parcequ'il n'en reste vraiment pas de quoi organiser le trafic d'ivoire du siècle. :wink::wink:

A bientôt les amies, ne vous tracassez pas, je pense que tout va très bien se passer pour moi, je la sens bien cette FA. :wink::wink:

Posté(e)

t'as raison ! je la sens bien aussi cette famille là :P:P:P:P

Posté(e)
  • Auteur

Petitou je trouve que c'est un petit nom adorable qui te va à merveille.

Quant à la famille d'accueil qu'on t'a choisi , on sait bien qu'avec le coeur énorme qu'ils ont il y a toujours de la place pour une petite petitoute en détresse comme toi qui a besoin d'être cajolée :wink:

Posté(e)

Jean et Geneviève, bravo pour votre si grand coeur après tant de chagrins

Posté(e)

Hier soir, nous sommes allés faire un rapide coucou à un copain amoureux des animaux et avons pris la demoiselle avec nous.

En voiture, tout va bien, arrivée chez lui, elle a visité sans vergogne toute la maison mais ne se lance pas seule dans les escaliers.

Notre ami lui a présenté ses furets, pas de problème, le petit bouchon a montré son intérêt, a consciencieusement reniflé, museau contre museau puis, est retourné à sa visite en remuant la petite chose qui lui sert de queue.

De retour à la maison, elle a bien mangé et, le coeur serré, j'ai eu l'impression de préparer la gamelle de notre jolie Piaula car, mêmes rondeurs, même régime, nous avons repioché dans les boites light, un peu de potage à la courgette de mamie pour améliorer et la puce a tout mangé de très bon coeur.

La nuit s'est passée bien gentiement, dans une toute petite corbeille au pied de notre lit et, ce matin, pipi collectif dans le jardin, rencontre amicale avec grand chat Basile qu'elle n'avait pas encore salué, la dans le n'yeu, un calin par ci, un bisou par là et, roulez petit bolide, la journée s'annonce belle. :D:D

Posté(e)

Serait il possible d'avoir une petite photo de cette jolie demoiselle :lol:

Posté(e)

Pas avant la semaine prochaine, le chef a laissé l'appareil photo ) la campagne :roll::roll:

Posté(e)

C'est la belle vie petite puce dans ta super FA, profites bien et bonnes vacances à tous.

Posté(e)

Oui ,je la sens bien aussi ta famille d'accueil :D

Posté(e)
:P
Posté(e)
:P:P
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Tu vas etre super heureuse dans ta FA !

Posté(e)

Je regarde sa 2nde photo, quel regard rigolo, bien particulier. Elle est trop mignonne :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.