Posté(e) le 26 juin 200818 a Bon courage ma petite Princesse Je vais beaucoup penser à toi et on attend tous des nouvelles ce soir
Posté(e) le 26 juin 200818 a Auteur merci de vos pensées pour Bella... je viens d'avoir été la conduire... elle a fait plein d'amitiés à tout le monde mais quand je suis partie, elle exprimait un fort mécontentement ! vivement ce soir... heureusement qu'il y a le travail pour y penser moins...
Posté(e) le 26 juin 200818 a Courage Mary Ho suis de tout coeur avec Bella et toi, c est toujours dur de les laisser chez le veto, meme si nous savons que c est pour les aider!! Vivement ce soir pour les bonnes nouvelles!
Posté(e) le 26 juin 200818 a on t'envoie des tonnes de bonnes ondes , jolie crevette. Reviens nous vite en pleine forme!!!! on pense très fort à notre amie Maryvonne qui doit avoir l'estomac qui fait des noeuds..
Posté(e) le 26 juin 200818 a J'ai déjà adopté un chien qui te ressemblait jolie Bella Tu dois avoir dans tes gènes un peu shetland Je penserai bien fort à toi jeudi
Posté(e) le 26 juin 200818 a Auteur j'ai pas pu résister ! j'ai appelé ! (pov véto ! heureusement qu'il est toujours gentil !!!!) Bon, l'opé se terminait à 11h30... il était en train de recoudre... Ma hantise, c'était qu'il ouvre et qu'il referme !!!!! Bon, il a ouvert, il a retiré la chaine mamaire et m'a fait dire qu'elle aurait une très grande cicatrice car elle avait des ganglions jusque sous les aisselles des pattes avant ! Plus de nouvelles ce soir...
Posté(e) le 26 juin 200818 a concentrée que j'était sur mon opéré, je n'ai pas vu tes soucis Mary.....Pauvre petite BELLA.... Mais ta nounou vas te dorloter et tu seras vite prête a te rouler sur l'herbe de la jolie pelouse. Carreses jolie fifille. Bon courage Mary
Posté(e) le 26 juin 200818 a J espere que la petite Bella est bien reveillée et qu elle ne souffre pas trop :? .D ici quelques jours tout ira mieux et la puce pourra a nouveau draguer Tibou pleins de bisous sur ta truffe petite Bella.Courage a toi Mary et un grand merci pour tes bons soins
Posté(e) le 26 juin 200818 a Baisers à Bella, Mary! Juste sortie! Comment se porte-elle? Je t'envoie un MP en parallèle. Amitiés Julia
Posté(e) le 26 juin 200818 a tendresse à Bella .Nous attendons des nouvelles plus tard Mary, quand vous le pourrez .