Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BELLA

Featured Replies

Posté(e)

rad1BC9F.jpg Je sais que je n'intéresse pas beaucoup mais pas grave a dit Mary !

Je donne de mes nouvelles

- j'ai maintenant compris que le dortoir, c'est chouette ! je dors donc dans la maison avec les autres

- même que ce matin, Mary m'a pris pour un gros câlin et elle s'est rendormie avec moi dans les bras (faut dire que les autres l'ont réveillée à 5h !)... je n'ai pas bougé et j'étais drôlement contente

- je suis allée chez le véto ce matin ! j'ai une grosse opération aux chaines mamaires (l'opération en 1er aura lieu jeudi prochain... Vous penserez à moi ?)

- sinon le véto m'a trouvé en forme : à part une petite cataracte, j'ai un beau poil, de belles dents bien saines, des oreilles bien propres... bref, je suis une mamie chérie (il m'appelle comme ça le véto !)

Et puis, j'ai eu un cadeau... comme je suis un peu grassouillette, pas de harnais qui m'allait bien... Mon nouveau tonton Jean-louis a voulu m'offrir un beau harnais et une laisse... on va faire des photos... vous allez voir comme le bleu me va bien...

Bises à vous tous.

Votre amie (je l'espère) BELLA

• Réponses 36
  • Vues 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour le moment tu es en attente d'opération donc si personne ne flash pour toi ce n'est pas très grave :wink:

Une fois opérée et remise de ton opération nous te chercherons un gentil maître ou une gentille maîtresse rien que pour toi.

Tu es si jolie que je suis certaine que l'on va trouver !

Posté(e)

Bella :) tu es magnifique, comme ton nom l'indique, je suis sure moi aussi que tu trouveras quelqu'un rien que pour toi !

Posté(e)

tu est une adorable mamie...et je suis sure que quelque part,il y a une maison ou tu posera ton petit panier..une si gentille petite"fifille" comme toi,fera craquer une "moman"...moi,les petits chiens noirs ce sont mes préférés !!!!.....ah,si je pouvais ,j en remplirai la maison...

Posté(e)

j'aime beaucoup ta frimousse Bella

on pensera a toi jeudi

Posté(e)

Bella tu es magnifique. Nous penserons beaucoup à toi Jeudi... et puis tu sais moi aussi je n'interesse pas beaucoup.. tant pis...le principal tu as Mary et moi ma famille d'accueil alors profitons de la vie

je te fais de Gros gros bisous et donne vite de tes nouvelles

Vanille

Posté(e)

Moi aussi, j'ai attendu longtemps comme toi, gàtée par ma famille d'accueil et un jour,ils sont arrivés et je suis la reine de la maison. Nous penserons tous à toi jeudi

Gros bisous

Aglaë

Posté(e)

Bella, ma chérie...maintenant tu as une gentille marraine, Claudine .Merci Claudine !

.Mais, qui d'autre veut bien la parrainer ?

C'est triste , et ce n'est pas juste de la laisser dans son coin , même si sa fa est super .Nous pleurons sur les chiens délaissés ou abandonnés à l'extérieur, mais à l'intérieur , d'une certaine façon, il y en a aussi .

Il arrive quelquefois que quelqu'un demande qui est sans marraine ...Claudine est là, maintenant, pour savoir qu'elle existe, se soucier d'elle particulièrement , mais elle va être opérée, et il va y avoir des frais, il seront couverts, bien sçur, mais ce serait tellement plus sympa que ce soit par des parrainages ou des dons POUR ELLE

, et puis pour sa famille d'accueil , c'est aussi sympa d'y penser !! ça doit faire chaud au coeur de savoir que sa petite protégée est aimée et que son vécu est suivi, que Bella (mais d'autres aussi) ont de l'importance pour quelqu'un :oops::oops::oops:

Claire

Posté(e)

Oui Claire a raison ma petite Princesse Tu vas voir quand tu seras rétablie je suis certaine que tu trouveras ta famille, rien que pour toi Tu es très jolie et je te fais plein de bisous Tu sais toi, tous tes petits compagnons en attente eux aussi d'une famille et ma petite famille à quatre pattes sont tout ce qui me reste aujourd'hui alors je ne suis pas prête à vous oublier Plein de caresses pour Bella MARY

Posté(e)
  • Auteur

merci Marraine.... c'est si gentil de penser à eux tous...

Elle a très bien mangé et elle dort désormais dans la maison, y compris dans la journée... je pense qu'elle commence à apprécier la vie ici...

Posté(e)

Mais bien sur qu'on s'intéresse à elle, et elle est jolie comme tout. On l'a sait en de bonnes mains en attendant son op.

:o

Posté(e)
  • Auteur

Bella vous remercie... :P

Elle est maintenant complètement intégrée... le panier du garage ne l'intéresse plus du tout ! :P

D'ailleurs, il n'intéresse plus non plus TICTAC !

Tout le monde a ses quartiers dans la maison mais profite beaucoup du jardin !

Ce ne sont pas des chiens d'appartement ! :P

Sinon, ce matin, j'entendais râler... c'était M. FRIPON, "victime" de notre BELLA qui voulait jouer avec lui, ce qui n'était pas de son goût !

Elle court dans le jardin, se roule dans l'herbe, rentre, sort en courant... bref, elle rajeunit !

C'est marrant et ça fait tellement plaisir !

Posté(e)

Elle est en forme la petite Bella, c'est parfait elle supportera d'autant mieux son opération jeudi. Courage c'est pour ton bien, on pensera bien à toi.

Posté(e)

AUJOURD4HUI, BELLA SE FAIT OPERER....

Je pense bien à toi, ma puce, et à Mary

Claire

Posté(e)

Plein de bonnes ondes pour toi, Bella.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.