Posté(e) le 26 juin 200818 a Auteur J'ai ramené notre BELLA, dans le cirage ! mais quand elle a vu les copains, elle a voulu dire bonjour... avant de l'enfermer pour qu'elle soit au calme, je l'ai laissée un peu avec les autres... elle était contente. Sinon, l'opé a été très importante : les ganglions allaient jusque sous la clavicule et la deuxième chaîne est, elle aussi, en mauvais état ! Donc, ce soir, pas de photo ni de repas... dodo... merci à tous de vos petits mots si gentils... si elle savait lire, je suis sure qu'elle fondrait devant tant de gentillesse... alors permettez-moi d'être son interprête en vous disant : MERCI... A demain pour d'autres nouvelles...
Posté(e) le 26 juin 200818 a Merci Mary pour les nouvelles. Bonne nuite petite Bella, mais je crois que c'est bien parti et à Mary..... aussi
Posté(e) le 26 juin 200818 a Bonne nuit..repose toi bien en espèrant que tu n'aies pas trop mal cette nuit..bises
Posté(e) le 26 juin 200818 a Dors bien Choupinette et tu verras tout va aller mieux. A chaque jour suffit sa peine