Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nanette petite york handicapée.

Featured Replies

Posté(e)

Il y a du monde chez toi Sandrine en ce moment :D

• Réponses 150
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Ca rentre et ça sort.....

Fin de semaine arrivée du petit pinscher qu'il a fallu euthanasier et de Nanette en transit.

Aujourd'hui Loulou et loulette arrivent et ce sont Mina et Agathe qui partent vers de nouveaux horizons....

Fin de semaine prochaine ce sera Céleste qui nous quittera pour une nouvelle vie et là c'est les garçons qui vont avoir certainement du chagrin (surtout Sacha) car elle vit 24h/24h avec eux.

Posté(e)

Pauvre Loulous ils sont si mignons :D

Ils vont vite en choisir un autre ou bien ils vont vite retourner dans le lit de leurs Papa et Maman :D

Posté(e)

Je suis soulagée pour Nanette, d'autant qu'elle a quand même besoin qu'on prenne soin d'elle et de sa patte. Inutile de sortir des chiens de la maltraitance si c'est pour mal les placer, mais CS veille et c'est très bien !

Posté(e)
Nanette reste pour le moment chez moi car le covoiturage initiale pour retourner chez Boudu est annulé.

Je vous met très vite des photos de la puce qui est vraiment mignone et sans problème.

Je ne peux que confirmer : Nanette est un AMOUR.

Je viens de récupérer mon Internet et ferai, ce soir, un reportage de ses vacances avec la Cie.

Câlins à la puce :wink:

Posté(e)

j' ai hâte de le voir ce reportage !

elle doit encore frimer la Nanette !!!!! :wink:

merci Boudu de l'avoir accueilli chez toi !

bisous

sophie, poupette et benny

Posté(e)

bravo a cani-senior d'avoir decouvert ( l'entreloupe) pour nanette, pauvre puce, elle a eu une chance enorme de vous avoir. oozing

Posté(e)

heureusement que vous faites trés attention aux lieux ou doivent aller les petits loulous. contente de savoir qu'elle va bien.

Posté(e)

Si vous vous êtes déplacés c'est que vous avez pressenti quelque chose de pas net non ? :roll:

Posté(e)
  • Auteur

Exact. Je souhaitais voir l'endroit où elle allait vivre. :wink:

Posté(e)

Et si j'adoptais Nanette, tu sais où j'habites...

Son seul problème c'est sa petite patte à protéger avec une moufle de naissance ? A-t'elle des médicaments à prendre en plus ?

Posté(e)
  • Auteur

Nanette est adoptée depuis ce soir par une dame de 80 ans qui vit dans un bel appartement du 15ème. Sa fille vit quelques étage plus bas et reprendrait la chienne si il arrivait quelque chose à sa maman ce qui ne risque pas d'être le cas de si tôt car elle est en pleine forme !

Des photos dès demain.

Par contre tu peux adopter Tendresse si tu le souhaites, mais elle est aveugle :wink:

Posté(e)

OK, super pour Nanette, je n'avais qu' à me décider plus tôt pour la crevette. Tendresse c'est mamie dodo ?

Posté(e)
  • Auteur

Exact.

Posté(e)

Mamie dodo :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.