Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nanette petite york handicapée.

Featured Replies

Posté(e)

Hé bien çà fait froid dans le dos çà.

• Réponses 150
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:shock::shock::shock:
Posté(e)
NANETTE est à la maison. Elle n'a pas été déposé chez son adoptante car nous avons eu la surprise en arrivant de nous retrouver au milieu de la cité des Indes. Des immeubles en cours de destruction de 15 étages, carreaux cassés, caméra de surveillance un peu partout. Le genre de cité ou les flics ne rentrent pas si ilsveulent ressortir vivant.

:

J'avais dit a SANDRINE de bien se méfier de cet endroit que je connais pour avoir voulu visiter la personne en question sans succès. :shock::shock:

GAELLE s'en souvient surement. :wink:

J'ai vraiment eu peur de ne pas retrouver ma mimimobile. :evil:

Posté(e)

ouf heureusement que vous etes vigilant :lol:

mon dieu comme elle est mignonne

Posté(e)

effectivement, ça fait froid dans le dos, mais vous êtes des vrais inspecteurs de choc, heureusement pour ces toutous! ! :)

Posté(e)

des nouvelles de Nanette

comment va t elle ?

elle a vu le véto samedi ?

Posté(e)

Oui Sandrine des nouvelles :D

Posté(e)

comment va nanette ? des nouvelles ?

Posté(e)
  • Auteur

Nanette a vu le vétérinaire samedi après-midi. Elle est en pleine forme.

Alors suite à son accident , il y a certainement une ancienne fracture sur une de ses pattes avec séquelles neurologiques (ce qui fait qu'elle ne la pose pas bien et se blesse si elle marche sur du béton).

Disons que le bas de son corps est pas tout à fait bien remis en place et en ordre comme il aurait fallu mais elle va très bien tout de même et ne souffre pas.

Pour sa patte, suivant l'adoptant deux possibilités :

Soit il lui met des chaussettes de protection lors des longues promenades et ça le fait, soit il n'a pas envie de faire toujours attention à la patte (contrainte) et comme celle-ci ne reviendra jamais à la normale, il est possible d'amputer comme ça plus de souci.

Ceci dit ce n'est pas une obligation car elle vit très bien comme ça , donc pour ma part je lui laisserai sa patte sauf si un jour un évènement arrivait qui fasse que sa patte s'abîme trop.

Son coeur est bon, les yeux aussi. Deux petits kystes mammaires mais pas la peine d'ouvrir pour le moment, on le fera plus tard si ça devait évoluer.

Elle est ok chiens/chats/enfants. Elle est très câline , mange des croquettes mais aussi tout ce qui nourriture humaine (miam miam).

C'est une très jolie petite chienne.

Boudu lui met des chaussettes pour pas quelle se blesse sa patte. Virginie m'a dit qu'il fallit lui en mettre uniquement lorsqu'elle sort sur du dur sinon il faut laisser sa patte respirer un maximum.

Depuis qu'elle est à la maison , elle ne porte pas de protection pour sa patte et tout va très bien, pas d'irritation ni de bobos :wink:

Posté(e)

ouh lala !!!

ils ont eu chaud dans la Cité !

bin oui Nanette est une vraie Pit Bull (cachée !) :wink:

bon ce n'est que partie remise !

tu lui feras un méga gros bisous de ma part.....

sophie, poupette et benny

Posté(e)

Nanette retourne t elle en FA chez Boudu ?

Posté(e)

Et bien elle l'a échappé belle la pauvre Nanette, elle ne mérite pas de retomber dans la misère, heureusement que vous l'ameniez sur place et que vous avez pu lui éviter cela. La prochaine fois sera la bonne , je l'espère pour elle.

Posté(e)

Heureusement que vous êtes vigilant! 8) !!! je n ose pensais a ce qui aurait pu lui arriver :(

Posté(e)

C'est là que l'on comprend mieux votre vigilence ! Voilà pourquoi c'est mieux lorsque vous vous déplacez chez les futurs adoptants.

Pfffffffffff me fait envie moi la Nanette.......

NON qu'il dit le mari.....

Posté(e)
  • Auteur

Nanette reste pour le moment chez moi car le covoiturage initiale pour retourner chez Boudu est annulé.

Je vous met très vite des photos de la puce qui est vraiment mignone et sans problème.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.