Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nanette petite york handicapée.

Featured Replies

Posté(e)

Bonne convaslescence la puce. J'espère que le temps ne va pas te sembler trop long :?

Fifi fais lui un gros bisous de ma part.

• Réponses 150
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

A 14 heures, j'ai envoyé un mp à Sandrine.....mais elle ne l'a toujours pas lu!!!!! :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Posté(e)
  • Auteur

T'es vraiment en colère contre moi ou tu plaisantes avec tes :twisted: ?

Si tu estimes que je ne répond pas assez vite quand on me "siffle", fais moi en part et on règlera ça en mp. 8)

Si c'est une boutade, pas de souci. :wink:

En cas d'urgence, les filles quand le besoin de me parler vous prend comme une envie de pipi, n'hésitez pas à me joindre au tel :D

Donc si j'ai bien compris tu veux adopter Nanette, Ok pas de souci, appelle moi et on met ça en place , ils sont si malheureux les chiens chez toi qu'on ne peut pas te dire non 8)

Posté(e)

Evidemment que c'était une plaisanterie :twisted: , mais je suis quand même au bord de la dépression à force d'attendre un oui ou un non!!!!!!

Je sais que tu as beaucoup de travail et tu aurais fini par lire mon mp, je n'ai pas voulu te déranger....

je t'appelle demain pour l'adoption de la puce....

Merci d'avance :):)

Posté(e)
  • Auteur

Et depuis on s'entretue par mp interposés 8)

Meuh non je plaisante , on piplette via mp du cas de Nanette et de Patty :wink:

Posté(e)

mais il pleut des bonnes nouvelles ce soir :shock:

après la jolie gypsie, au tour de super nanette de trouver sa môman pour la vie :D

waouw, coooooooool 8)

Posté(e)

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! Folette adopte la petite Nanette, c'est que du bonheur!!!! je suis super contente.... J'ai eu le coup de coeur pour cette petite poupée, mais je suis au complet.... Petite Nanette tu vas venir passer tes vacances chez tatie Malin, je vais pouvoir moi aussi te dorloter....Alors là !!! je suis vraiment heureuse....Eh! Folette tu aurais pu me téléphoner pour m'annoncer cette super adoption!!!!!

Posté(e)

Je viens de raccrocher avec Sandrine.... Je ne prends pas Nanette mais Patty..... je vais la chercher demain en début d'après midi....

Posté(e)
  • Auteur

Après discussion c'est PATTY qui va partir en retraite chez Folette. :D

Folette suivait depuis le début le cas de PATTY pour qui elle avait un coup de coeur mais vu l'état de santé de PATTY elle pensait qu'elle n'était plus apte à partir dans une nouvelle famille.

Hors PATTY qui est vraiment un amour de petite chienne, aurait justement besoin d'une famille comme Folette pour finir les quelques mois qui lui restent choyée et aimée. A Andeville c'est bien, mais je m'occuppe déjà de tellement de chiens que ce n'est pas aussi bien qu'une vraie famille rien que pour elle.

Je suis profondément émue de savoir que PATTY va rejoindre Folette qui la prend sachant qu'il ne lui reste pas des années à vivre.

FOLETTE tu es l' ange de PATTY. 10 000 mercis pour ton coeur immense.

Posté(e)

ah! si j'ai bien compris vous allez papoter de Nanette et de Paty.... PATY EST SI MIGNONNE AUSSI.... Pas facile.....

Posté(e)

je suis heureuse et émue de savoir que c'est Patty qui va aller chez vous, Folette ! merci 1000 fois pour elle..

Posté(e)

ouais c'est cool pour Patty !

Nanette va très bien aujourd'hui !

elle n'a pas encore touché à son pansement !

elle continue de trotiner...

Bisous

Sophie, poupette, benny et Nanette

Posté(e)

elle et toute mimi elle et adorable j'espere que l'opération c'est bien passer bon retablisement a la petite nénétte

Posté(e)

Moi aussi je suis tres emue de savoir que la petite Patty ira en retraite chez Folette .Tiens bon petite Patty et profite au maximum de tout le bonheur que tu recevra la bas dans ta nouvelle famille .Merci a vous Folette :wink:Je suis tres contente aussi que Nanette va bien et qu elle ne s attaque pas a son pansement, l est une gentille cette tite Nanette :lol:

Posté(e)

Des nouvelles de Nanette :?:

Merci Fifi :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.