Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nanette petite york handicapée.

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue chez CS Nanette !

Tu vas etre bien chouchoutter par Boudue !

• Réponses 150
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

voila pourquoi je ne trouve pas de york a adopter a cause des enfants.

Pourtant mes enfants savent bien qu'un chien n'est pas un jouet et les enfants que je garde aussi.

Reglisse le plus vieux qui a 8ans a un problème de coeur donc il ne faut pas trop le deranger il a sa place dans la maison d'ailleurs il est dans son panier tout le temps il se leve pour manger et sortir et il faut lui eviter la chaleur a cause de son coeur.

Je ne me proposerai pas a l'adpotion d'un chien s'il y avait un danger pour lui.

Mais je vous comprend c'est votre rôle de trouver la bonne famille pour a un chien. Tandis pis si ne n'est pas moi l'essentiel c'est que cette petite soit sauvée.

Posté(e)

nivoit, comme le rappelait sandrine, tendresse attend tjs sa famille

elle est comme votre petit chien qui a un problème au coeur : elle reste bcp dans son panier à dormir...

Posté(e)
  • Auteur

Exact donc il n'y aurait pas de risque avec vos enfants. :wink:

Pour Nanette j'ai peur qu'elle soit sensible à la douleur si bousculée , (suite à son accident qui l'a laissé au début comme paralysée des pattes arrières) ,sans faire exprès ce qui arrive hélas souvent avec des jeunes enfants (je sais de quoi je parle j'ai deux adorables petits monstres de 2 ans 1/2 et 3 ans 1/2 à la maison) :roll:

Posté(e)

Que tu est jolie Nanette, chez nounou Boudu, tu vas trouver ce dont tu as le plus besoin pour te retaper, l'Amour.

Merci Marie Christine.

Posté(e)

Qu'elle est belle :D

Bienvenue jolie puce :D tu vas vite trouver une chouette famille :D

Posté(e)

Merci Boudu pour cette si jolie pupucefl3011.gif

Posté(e)

Coucou Nanette, c'est Yin. Je voulais te souhaiter la bienvenue :D

Hier soir en rentrant Boudu, lors du câlin, nous a dit que nous allions avoir une p'tite soeur qui venait d'être opérée. J'espère que tu as passé une bonne nuit :?:

Nous avons tous compris ce que cela voulait dire, sauf le dernier arrivé qui la regardait avec des yeux :shock:

Rassure toi, nous avons des points en commun : même race, même taille, et souci de pattes et le reste de la Cie est sympa aussi :wink:

Nous t'attendons de pattes fermes et, donne nous des nouvelles.

Posté(e)

Merci pour cette pauvre petite Nanette. J'espère que les nouvelles vont être bonnes.

Posté(e)

Boudu, avec tous tes " petits formats " tu devrais louer une classe maternelle, avec le mobilier en miniature et quand même un grand bureau pour la maitresse :lol:

Posté(e)

Coucou c'est Nanette.

Je suis de retour au refuge, Tata Fifi est venue me chercher ce matin et j'étais bien contente car j'étais perdue !!!!

Dès que l'on est sorties de la clinique elle m'a mise dans l'herbe car elle sait que je suis propre et j'ai fait mes petites affaires tout de suite !

Sur le chemin du retour j'étais sur ses genoux pour lui indiquer la route ! :wink:

Maintenant je suis dans ma kenel, je vais pouvoir manger car hier je n'ai rien eu !!! mais bon c'est normal aussi puisque j'ai été opérée !

le vétérinaire a dit à Tata Fifi qu'il avait retiré une tasse à café de pue (beurk !)

Donc dans 4/5 jours on verifie le pansement et dans 12 jours on retire les fils !

je vous fais pleins de bisous

Nanette

Posté(e)

Ho la la mon cœur chavire encore ,pauvre amour,elle est super mignonne :D

Posté(e)

C est vrai qu elle est super mimi cette petite puce , les nouvelles sont bonnes et je suis sur que chez Boudu la petite crevette va se refaire une tres bonne santé tres vite.Merci a toi Boudu :wink::wink:

Posté(e)
Boudu, avec tous tes " petits formats " tu devrais louer une classe maternelle, avec le mobilier en miniature et quand même un grand bureau pour la maitresse :lol:

J'ai du mobilier "miniature" :D Je vais souvent chez I... où je trouve de jolies choses dans le rayon enfants :wink:

Posté(e)

Je te souhaite un bon rétablissement Nanette !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.