Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TAYO Porcelaine mâle de 9 ans (décédé)

Featured Replies

Posté(e)

Y'a une liste déposée dans un magasin ou l'autre :lol:

• Réponses 813
  • Vues 50,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Camilla je veux bien être ton copain et si tu acceptes tu seras mon témoin..

Nous n'avons pas encore programmé la date, il faut que nos mamans et nos papas en discutent ensemble, ils doivent se rencontrer en février...

Nos marraines seront de la noce...et vous tous...

Ce sera une très grande fête..

Notre liste de mariage sera certainement déposée chez "toutoushop"

Fais de beaux rêves ma CORIE, je te couvre de tendres léchouilles.

tayo3013.jpg

Ton Tayo qui pense à toi tous les jours.

Posté(e)

Quelle jolie histoire d'amour quand même, avouez.

Rare de s'aimer autant et si platoniquement. C'est magique.

Tayo, tu as presque le même habit que le mien. Il faudra qu'un jour on se prête nos couvre-chefs. Je me vois bien en landais, moi qui aime la bonne chère.

Je voudrais quand même réconforter la pauvre Camilla, si malheureuse.

Sais-tu que bien des histoires d'amour débutent lors d'un mariage. Alors, patiente, tu vas le rencontrer ton bel amour...quoique :shock::shock: ... j'ai aperçu quelque part un petit Harry bien mignon :shock: :wink:

Posté(e)

Merci, doux Tayo t'es vraiment un gentleman !!!!!

Je serais témoin à votre mariage alors !!! :oops::oops:

Je mettrais mon nouveau manteau alors !!! :roll:

Posté(e)

Père Noël, je crois que tu te trompes, c'est pas Harry mais Charly ce joli petit Bébé dont auquel je crois que tu fais allusion.

Faut mettre tes lunettes :lol:

Justement, nous en parlions, nous le verrions bien en petit page avec les cani-babies.

Posté(e)

J'attend des photos du p'tit monstre qui se la coule douce chez ses maitres.

Il est parfait parait-il !!

Il assume toutes les situations, penche la tête sur le côté quand c'est nouveau.

Il va venir en Bretagne, chez ses grands parents qui entendent parler de lui avec tant d'enthousiasme qu'ils sont pressés de faire connaissance. :oops::lol:

Posté(e)

Corie je te montre ma chambre...

chambr10.jpg

chambr11.jpg

Ma maman ne comprend toujours pas que je préfère aller dormir là

niche_11.jpg

niche_10.jpg

Corie tu préfères quoi?????

Ton tayo

Posté(e)

Moi je préfère ta chambre, je l'avoue, même que s'il y avait un petit canapé avec plein de coussins, j'adorerais encore plus car c'est mon habitude d'y dormir. Mais bon, je l'arrangerai à ma façon, t'en fais pas, enfin si belle maman permet. Je vais pas la contrarier.

Ta garçonnière quand même, elle est un peu étroite pour nous deux. Elle ressemble à la maisonnette d'Henriette ma copine poupoule.

Des fois j'y entre et je passe mes longues z'oreilles par sa fenêtre. Ca fait rigoler tout le monde.

Bon, je vois d'ici les réflexions que va pas manquer de faire Scarlett, la môman de Blue, (sans compter les ventres à choux).

Puisqu'elle veut nous faire un cadeau, Scarlett, on pourrait lui demander un beau canapé, j'en ai vu un chez Roche Bobois qui me plait bien, et marraine fera les coussins. Et quand Camilla viendra nous rendre visite, on lui prêtera ta garçonnière.

Faut que je t'envoie une photo de moi pour mettre sur l'étagère.

Tu as vu, j'ai écrit pour toi à Papa Noël. Il n'a pas encore répondu. Forcément, il doit contacter les têtes pensantes de Cani-Seniors et ils ont tous beaucoup à faire. Enfin, ça fait que 2 jours, faut pas qu'on désespère mon hidalgo. Maman m'a dit qu'en ce moment Père Noël savait plus où donner de la tête.

Je m'en vais faire de doux rêves en pensant à toi. Pourvu qu'Abricotine ronfle pas encore car des fois on dirait un bombardier.

Je te bisoute mon doux.

Ta Corie.

Posté(e)

Et bien nous le couple grandzoreils chez Quinoux sommes très très heureux pour vos futurs noces.

Nous ont est casés et puis on a l'avantage d'habiter sous le même toi depuis le début :wink:

a bientôt les amoureux

Posté(e)

Je ne commenterai pas cette douce romance, moi qui ne lis jamais la presse du coeur je finis par y prendre goût ! c'est mieux que nicolas et Pimprenelle (ou carla) ou que Charles et Camilla (pas celle au regard qui tue, l'autre). non, j'admire simplement la propreté des lieux, c'est impeccable, bien rangé, ... je vais devoir changer de pseudo et m'appeler Cendrillon voire Eponine comme une des Thenardier) chez moi les lits des chiens sont innommables, uniquement propres l'heure qui suit leur lavage et le changement de couvertures, même pour les cockerus (qui sont changés souvent vu que l'une ou l'autre fait pipi dans un panier.. :evil: ) et les niches sont couvertes de boue et de pattes ! mimi connaît !

Posté(e)

J'adoooooooooooooooooooooore !

Posté(e)

Moi, je trouve cette niche super, pour se réveiller au son du gasouilli des oiseaux. (pas en hiver bien sûr)

Posté(e)

Marraine scarlette ma môman avait fait le ménage avant de prendre la photo!!!!! car mon coussin je le mets toujours en vrac, ma couverture en boule et quand je bois je mets de l'eau partout....

Je suis ok pour le KNP, je suis toujours ok pour ma Dulcinée..

Oh! oui une photo de corie, ma môman fera un joli cadre....

DOUX BISOUS MA PRINCESSE

Ta Nouche

Posté(e)

N'empêche, marraine Scarlett a pas répondu pour le cadeaux des tourtereaux. C'est pas qu'elle compte sur moi quand même :shock::shock:

Posté(e)

Père Noel t'as pas lu mon message sur le post des 2 tourtereaux ? Offrir un canapé à la demoiselle corie qui rameute tous les beaux mecs longues oreilles chez elle ... c'est de l'incitation à la débauche ! entre Tayo et droopy !! y a anguille sous roche (bobois bien sûr ) :roll: Enfin on le testera avant la maison et s'il en reste on le lui aménera !! on n'est que 8 ! et on boit salement et on traîne les couvertures dehors et si on peut on déchire, de joyeux drilles, quoi !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.