Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TAYO Porcelaine mâle de 9 ans (décédé)

Featured Replies

Posté(e)

Tu es très, très beau Tayo, quelle classe :lol:

• Réponses 813
  • Vues 50,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

EXCELLENT ptit Mousse, tu es trop mignon....toi aussi tu as paré ton plus bel habit pour faire ta demande à Abricotine.

NOUS ATTENDONS....Les filles adoooooooorent se faire attendre!!!!

Posté(e)

Mon TAYO, je suis toujours emerveillée de te voir en photo ( je ne désespère pas de te voir en vrai un jour. :wink: ) avec ta bonne bouille et même si ton regard est mort, on te sens heureux. :D

Je vais régulièrement voir ta première photo ou tu n'étais qu'un squelette. :(

Merci MALIN de chouchouter le fiancé de ma CORIE chérie. :wink:

Petit retour en arrière , TAYO en juin 2008. :(

tayodbutnt5.jpg

Posté(e)

bon c'est vrai que Camilla n'a pas de fiancé ! :P

Mais ça viendra ma belle ! pourquoi notre Quivive ne regarderait pas de ton côté....

Enfin, c'est du "canimeetic" très virtuel, heureusement :P

Posté(e)
[tayodbutnt5.jpg

Cette photo...ça me brise le coeur à chaque fois, et la je dis MALIN 3d-offre-fleurs.gif mille mercis pour lui ! !

Posté(e)

Mon bel hidalgo, mi Amor

Imagine la stupeur de Pôpa Gaga quand, au réveil, les yeux encore embués d'un sommeil réparateur (et prolongé), il a vu qu'un magnifique garçon landais demandait ma pattoune, et ce en termes si galants.

N'empêche, vexé Pôpa car on ne parlait que de belle maman et pas de beau papa. Et lui alors .... Ce que ça peut être jaloux des pères à filles...

Et tu n'es pas sans savoir que je suis la prunelle de ses yeux.

Enfin, nous l'avons calmé et il consent car il est bien allé chercher pour lui une bordelaise, alors pour moi il veut bien un landais (il a de suite demandé :shock: si à la noce on pouvait prévoir du Pastis - le gâteau- car il adore ça et les cannelés aussi).

Bon quand même, faut que je te dise, si j'étais aussi lisse que toi il y a 1 an, on m'a donné tant de vitamines et de Pet Phos pelage que j'ai du poil aux pattes et au menton. D'ailleurs cette vache de big dondon de Camilla (moi je ne pèse que 28 kg tralalalalère - prend ça dans le museau méchante fille à qui mon Tayo ne demandait rien) n'a pas manqué d'en faire mention.

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=620&u=11480997]coriev10.jpg[/url]

:shock::shock:

Marraine Mimi dit de moi que je ressemble maintenant à un yéti. Ca me fiche des complexes. Même pas vrai, j'ai retrouvé seulement ma splendide chevelure de Gasconne . Et te fie pas à la photo, Pôpa m'a prise au Télé, parait que ça écrase, car je suis très timide.

Et c'est vrai, (contrairement à Camilla :evil: qui ne carbure qu'à la jalousie, titillée en cela par sa mère) je suis douce, pas mauvaise langue, fidèle, tu le sais bien.

J'ai plein de qualités et je suis prête à oeuvrer à notre bonheur, si tu veux encore de moi malgré ma pelisse.

Marraine Mimi, si mon Tayo m'aime toujours malgré mes poils aux pattes et au menton, c'est à toi que revient l'honneur de faire les habits de toute la noce car tu es si douée :wink:

Et on t'attend au tournant pour ma robe :wink:

Mais quelle que soit ta décision, vu le venin distillé par Camilla, sache que je t'ai aimé dès que je t'ai vu et que tu seras toujours mon unique amour, mon hidalgo et que ton doux regard me chavire le coeur.

En plus, j'aurai une sacrée chance, une super belle mère :wink:

Mon Papa on peut l'avoir avec les cannelés et les gâteaux. Et ton Pôpa à toi?

Léchouillement tienne

Corie

Posté(e)

:D Quel feuilleton !!! :D

"Tayo épousera-t-il Corie malgré les avances de Camilla ?"

Suite au prochain épisode ........ :wink::D

Posté(e)

c'est mieux qu'à la télé :lol::lol: et tellement plus rôôômantique ! !

Posté(e)
:lol::lol: Hummmm.. les histoires d'amour , j'adooore ! en plus ,tout les protagonistes de cette histoire y compris la briseuse de ménage , j'en suis DINGUE!! :shock:
Posté(e)

Ce soir mon coeur est en fête, je suis si heureux ma Princesse, mon coeur va exploser de joie..

Tu as dis OUI, un merveilleux OUI qui fera tous les jours écho dans mes grandes z'oreilles.

Tu es si belle ma Corie....

Tu es ma Corie pour la vie et pour toujours..

J'accours ma Princesse.

tayo_a10.jpg

Ton Hildagobisous11.gif

mon pôpa il adore aussi le Pastis avec de la crème anglaise...

Grosses léchouilles à ma belle-maman et a mon bô pôpa

Posté(e)

oh, plus belle la vie ! :P

Posté(e)

mon pôpa il adore aussi le Pastis avec de la crème anglaise...

Pôpa veut bien goûter :lol: il aime aussi les gâteaux basques.

Vont bien s'entendre, Ouf!

Nous allons pouvoir roucouler tranquilles de concert pendant qu'ils auront la bouche pleine :wink: .

Fais de doux rêves mi amor.

Pour Pti Mousse, Môman a dit qu'une noce par an c'est pas mal et qu'elle a pas autorité sur Abricotine, faut monter plus haut dans la hiérarchie CS :lol: .

Posté(e)

Qu'est qui fo pas lire !!!!

Pour une fois qu'une belle et jolie bande de grandes z'oreilles sont dispos sur Canimeetic !!!!

Enfin,

Tayo, je ne sais pas pour Corie mais moi je suis capable de nourrir mon z'hom car moi je chasse, ramène le gibier et revient vers Manou.

Pis j'aime pas les brushing, genre ebourrifée pas coiffée cela fait désordre.

Alors si ton choix c'est cette menue gamine bah oui !!!! je resterais avec mon ami actuel......le Jules de Manou. lui il m'aime, il dort entre mes pattes et me fait des bisous d'amour !!!!!

Par contre, Manou elle est partante pour le "pastis à la crème" :oops::lol::lol: MDR !!!

Posté(e)

Alors là, moi aussi je suis mort de rire, même que si vous croyez que c'est l'orage, eh NON, c'est tout le Pôle Nord qui se tord de rire. Même les lutins sont pliés en deux. Va falloir que je sévisse car je sens qu'ils vont être sur le site sans arrêt alors qu'ils n'ont le droit d'y venir que pendant leur pause.

Au fait, n'oubliez pas de mettre un pastis pour moi les landais, qu'on puisse tous goûter. Mais un GROS

Posté(e)

Hé nous voulons être de la noce, nous les grandes oreilles (et les autres aussi ) parce que ça n'arrivera JAMAIS ici !! Virgile ne veut pas de concurrence !! On viendra avec un bouquet de betteraves, il en reste encore !! et du mais à la place du riz, c'est pas mal non plus !! :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.