Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BILBOTTE a fait un AVC.

Featured Replies

Posté(e)

je suis atterrée, pauvre petite puce alors que tout semblait si bien aller les jours passés à la maison.. je n'en reviens pas, cette P... de maladie t'as rongé sans que nous ayons eu le temps de te soigner...

toi aussi je ne t'oublierais jamais ma petite bilbotte qui était la joie de vivre... :cry:

• Réponses 126
  • Vues 7,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:(:(

Au revoir Bilbotte :(

Posté(e)

Notre adorable petite est partie vers un monde meilleur.

Sa superbe bouille qui nous a tant séduites restera dans nos mémoires.

Au revoir adorable petite frisette. Ton copain Bilbo te fait plein de léchouilles d'amour.

Posté(e)

au revoir jolie fille , tu as fait craquer tellement de coeurs en si peu de temps, tu nous quitte vraiment trop vite.

Bon voyage, je suis sure que tu es déjà en train de nous regarder en agitant tes drôles d'oreilles!

Non, on ne t'oubliera pas..

Posté(e)

Adieu toute petite crevette Bilbotte.Tu as passé les derniers moments de ta vie entouré d amour chez Sandrines .Malheureusement pour toi ces moments ont etaient bien cour helas .Coure vite rejoindre tout nos poilus la haut . :cry::cry::cry:

Posté(e)

C'est bien triste qu'elle n'ai pu profiter plus longtemps de son nouveau bonheur. Bonne route jolie Bilbotte. Merci de lui avoir donné ces quelques jours de joie et de lui avoir évité une fin douloureuse.

Posté(e)

oh que c'est triste !!! pauvre petite puce, la décision était la bonne mais c'est un crève cœur pour tout le monde. On s'était attaché a cette petite boule de poils.

Posté(e)

:cry::cry::cry:

adieu Bilbotte...

Posté(e)

:cry: Au revoir mignonne petite frisée :cry:

Il est vrai que nous étions sous ton charme, tu étais tellement craquante avec ta jolie frimousse.

Bonne route et sois heureuse (c'est sûre que tu l'es déjà) au paradis des toutous où tu verras les anciens canisenioriens (nes) :wink:

On te regrettera malgré tout :cry:

Posté(e)

Au revoir petite puce frisée et repose en paix,tu resteras dans nos coeurs comme tout ceux qui t'ont précédés. :cry::cry:

Posté(e)

quelle triste nouvelle repose en paix petite bilbotte :oops:

Posté(e)

Repose en paix Bilbotte ! Tendresses caresses pour toi, ma belle !

Posté(e)

Adieu petit clown frisé et malheureux.

Sage décision de laisser partir Bilbotte mais ô combien difficile à prendre puis à vivre avec. Courageuse Sandrine... Bien d'affection à toi, à Lila qui lui a donné une semaine de chaleur et d'affection. Nous sommes tristes, ce fut si court.

Posté(e)

Pour nous, depuis l'AG, Bilbotte est définitivement synonyme de joie de vivre, de vivacité, de drôlerie et de véhémence, (et oui, quand la miss désirait quelque chose, elle le faisait savoir de façon très claire et nous la revoyons, heu... la ré-entendons réclamer haut et fort SA part du délicieux gâteau de tata Boudu).

Petite Bilbotte, nous sommes heureux pour toi de la décision de Sandrine.

Tu étais faite pour vivre pleinement et si tu trimbalait ta vilaine tumeur sans vraiment beaucoup la ménager, vivre au ralenti et handicapée n'aurait pas été supportable pour un aussi coquin petit chien.

Va, petite Bilbotte, joyeux lutin, va gambader dans les nuages, va aboyer un peu aux talons des anges et sutout dis bien à tous ceux que tu va rencontrer qu'ils sont toujours aussi présents dans nos coeurs et que notre bonheur aujourd'hui est de les savoir libres et heureux.

Posté(e)
:cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.