Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BILBOTTE a fait un AVC.

Featured Replies

Posté(e)

quelles sont les nouvelles ce matin ?

• Réponses 126
  • Vues 7,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oui comment va Bilbotte ?

a-t-elle récupéré ?

Posté(e)
  • Auteur

Les nouvelles de ce matin.

Il y a un minuscule léger mieux , mais pour le moment c'est loin d'être ça tout de même.

Disons que ça n'a pas empiré mais qu'elle n'a pas fait de progrès non plus , ou alors un tout petit.

Je vais aller la voir dans une demi heure car Virginie lui a découvert un gros un hématome dans le cou et on ne sait pas d'ou ça vient ....

Est elle tombée à un moment chez moi ce qui aurait provoqué par la suite un AVC ? A t elle été prise dans une bagarre entre Céleste et Athène un peu plus tôt dans la matinée au sujet d'un truc à manger ? Personne chez moi n'a les traces d'une bagarre et hier fin de matinée je sais qu'il y a eu un mini clash de quelques secondes entre Athène et Céleste mais rien de grave (mes chiens ne se battent jamais).

Aucune idée d'ou peut provenir cette commotion, c'est un mystère, mais qui peut expliquer que BILBOTTE ai voulu mordre Virginie hier au soir lorsqu'elle a voulu la manipuler.

Pour Sylvette, je vais passer BILBOTTE dans les retraités si tu le souhaites, puis on trouvera un covoiturage pour te l'amener jusque chez toi , où tu la garderas en retraite bien au chaud :wink:

BILBOTTE va en effet avoir besoin de calme et de tranquilité et ce n'est pas chez moi avec les nombreux cani-senioriens + mes propres chiens + les enfants et les arrivage/départ incessant de chiens et de personnes qu'elle aura l'environnement dont elle a besoin.

Posté(e)

on sait sandrine que tu prendras la meilleure décision pour elle

espérons qu'elle pourra profiter dans les meilleures conditions d'une fin de vie heureuse et paisible, sans souffrances

Posté(e)

çà me fait vraiment mal au coeur pour bilbotte de la savoir dans cet état, elle si joyeuse, si gentille et si sage... j'espère qu'elle va récupérer un maximum et pouvoir profiter de sa retraite auprès de sylvette et andy... ce fut pour moi un réel plaisir de l'avoir eu à la maison..jamais la dernière pour partir en promenade... bilbotte est vraiment la joie de vivre.. j'en ai la gorge serrée

Posté(e)

Pauvre cœur ,je me faisais une joie de la connaitre :cry:

Mais tout n'est pas perdu avec du calme et la super véto de Sandrine

Nous croisons tous les doigts

:D:D

Posté(e)
  • Auteur

Je suis allée voir BILBOTTE et le moins qu'on puisse dire c'est que son état ne s'est pas franchement amélioré. :(

Elle est "consciente" , du moins elle n'a plus les mouvements occulaire rapide d'hier. Par contre elle ne bouge pas, reste couchée sur le côté, ne mange pas seule (elle est nourrit par perfusion) et fait sous elle.

L'hématome dans son cou dont on ignore l'origine est assez important et très violacé. Est ce lui qui a provoqué un AVC ? Est ce l'AVC qui a provoqué cet hématome lorsqu'elle est tombé ? Y a t il eu une bagarre qu'on a pas entendu alors que nous étions présent (c'est peu probable) et il n'y a pas de trace de crocs à cet endroit, est ce un nouveau cancer foudroyant qui est entrain d'apparaitre ici ? Pour le savoir il faudrait faire une ponction et impossible de l'endormir dans l'état ou elle est, et impossible de le faire sans anesthésie (elle hurlerait de douleur) :?

Nous avons Virginie et moi -même plein d'interrogation mais aucune explication à cet hématome.

Les jours qui viennent nous donneront peut être quelques explications. espérons que son état va s'améliorer.....

Posté(e)

pauvre bilbounette.

Effectivement tant qu'on ne peut pas faire d'investigation plus poussée , pas beaucoup de choix que d'attendre.

On t'envoie plein de bonnes ondes , tite nénette..

Posté(e)

pauvre petite puce on attends avec impatience des bonnes nouvelles !!

Posté(e)

Courage ma douce Bilbotte, accroches toi

Plein de bisoux, tite pépette

Posté(e)

Chère Sandrine, je suis désolée d'apprendre que la gentille Bilbotte a fait un AVC alors qu'elle a déjà plein de misères de santé à soigner et le mystère de cet hématome ? Comment a-t-elle pu se le faire ? Heureusement que vous étiez présente lors de son malaise et avez pu agir rapidement. J'espère que ma petite filleule va se remettre rapidement car je l'ai trouvée si jolie et mignonne lors de l'AG. Amitiés et bon courage. Bisous à Bilbotte.Mimi944115

Posté(e)

Aller petite Bilbotte remet toi vite de cet AVC.

Je te fais pleins de caresses ma belle

Et on attend de bonne nouvelle demain.

Aller courage !!!!!!

Je croise les doigts.

Posté(e)

Pauvre petite Bilbotte, j espere de tout mon coeur qu elle va se remettre. :cry::cry:

Posté(e)

pauvre petite bilbotte !....remets toi vite petite puce je te fais tout plein de calins....

Posté(e)

ce n'est pas top !!! :cry:

je n'aime pas ça ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.