Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petite Fleur

Featured Replies

Posté(e)
......lorsqu'elle était sur la table du vétérinaire, alors qu'elle était fatiguée et incapable de bouger, elle a trouvé la force de se relever (péniblement) et de venir se poser entre mes bras, cela m'a beaucoup touchée...c'est comme si elle sentait la fin arriver et voulait me dire au revoir. :cry:

"Au revoir et merci pour tout ce que tu m'as donné... " ; je suis convaincue qu'ils "savent" leur départ. L'amour qui vous liait était très fort.

Beaucoup de courage Hannibal

Pour vous deux.

kkyo9akm.gif

• Réponses 30
  • Vues 727
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Au revoir ma douce :(

Posté(e)
b4c25510.gifBon voyage ma belle :(
Posté(e)

Je me souviens si bien de la métamorphose de cette petite mère grâce à votre amour, je suis vraiment désolée pour vous.

Sois en paix petite douceur, tu as été aimée si fort, veilles sur ta famille qui a le coeur en miettes.

Posté(e)

Quand une fleur devient lumière.

Ces deux dernières années d'amour avaient certainement effacé depuis longtemps les vilains souvenirs et tu étais tout simplement heureuse dans ta famille, malheureusement pour eux, tu es arrivée au bout du chemin et, tout doucement, tu t'es envolée.

Veille, petite étoile, veille bien sur ceux qui t'on tant aimée.

Posté(e)

Va vers les étoiles petite fleur...

Posté(e)

On se souvient très bien de l'histoire terrible de votre petite Fleur cette pauvre petite qui heureusement a eu cette chance inouïe de connaître deux belles années de bonheur auprès de vous,qui valent tellement pour une petite martyre :( ; elle vous doit beaucoup ; je pense bien à vous c'est si difficile de les perdre, encore plus quand elles ont tant souffert, on voudrait qu'elles en profitent encore plus longtemps :cry:

Posté(e)

Je ne connais pas son histoire,mais je suis sûre que le temps passé auprès de vous aura été merveilleux pour elle.

Repose en paix petite Fleur

:cry::cry:

Posté(e)

vous avez fait un beau sauvetage avec cette petite Fleur... vous êtes à féliciter d'avoir été aux petits soins pour elle.

Courage en ces moments pénibles pour vous et vos proches.

Posté(e)

Au revoir petite Fleur :cry::cry:

Posté(e)

oh non .... je suis si triste... :cry: je n'y ai pas cru quand j'ai vu ton nom dans le jardin des anges.. je croyais tellement que tu allais vivre longtemps auprès de ta gentille maitresse... je suis désolée, vraiment désolée... tu as passée de bonnes années auprès d'elle, tu le méritais, et tu as compris que tous les humains n'étaient pas identiques...

je pense très fort à toi et ta maitresse... cette nouvelle m'attriste énromément.. :cry:

• 1 mois après...
Posté(e)

Je ne retrouve pas l'histoire de Fleur, est-ce que quelqu'un peut mettre un lien? Merci

Posté(e)

je me demande s'il n'y aurait pas confusion de Mary Ho entre 2 FLEUR car la dernière FLEUR connue est je crois chez Réjane et pas depuis 2 ans alors qu'Hannibal nous dit avoir vécu 2 ans avec la petite FLEUR qui vient de mourir ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.