Posté(e) le 25 mai 200818 a Ma petite Louloute m'a quitté hier en début d'après-midi. Je l'ai trouvé le matin avec une respiration anormale, elle était en train de fair un oedème pulmonaire aigü. Malgré l'optimisme du vétérinaire et malgré qu'elle ait retrouvé son souffle grace à l'oxygène, elle s'est éteinte par un arrêt cardiaque après avoir sombré dans le coma. Il paraît qu'elle n'a pas souffert, je l'espère pour cette petite chienne qui a connu la violence humaine et que j'avais adopté en voyant ses photos et son histoire relayées par Cani-Séniors. Grâce à vous, j'ai vécu une histoire particulière avec cette petite chienne pendant 2 ans passés. [/img]
Posté(e) le 25 mai 200818 a c'est avec bcp de tristesse que j'apprends la mort de votre petite fleur si elle a connu la violence humaine, elle aura aussi et surtout connu l'amour, l'attention et les bons soins grâce à vous elle n'est pas partie dans l'indifférence je vous souhaite bcp de courage
Posté(e) le 25 mai 200818 a Cette petite Fleur et son histoire m'avait particulièrement touchée. reposes en paix maintenant. Merci pour ces deux années de bonheur.
Posté(e) le 25 mai 200818 a Auteur Merci et j'espère lui avoir apporté la sérénité qu'elle n'a jamais connu. D'ailleurs, lorsqu'elle était sur la table du vétérinaire, alors qu'elle était fatiguée et incapable de bouger, elle a trouvé la force de se relever (péniblement) et de venir se poser entre mes bras, cela m'a beaucoup touchée...c'est comme si elle sentait la fin arriver et voulait me dire au revoir.
Posté(e) le 25 mai 200818 a je suis sûre que c'est ce qu'elle voulait : partager ces derniers instants avec vous qui l'avez tant aimée maigre consolation, je le sais je pense bien à vous
Posté(e) le 25 mai 200818 a .Merci de lui avoir donné de l'amour pendant ces 2 années .C'était très précieux pour elle et elle l'a emporté dans son coeur .Vous vous retrouverez .Avec vous . Claire
Posté(e) le 25 mai 200818 a Auteur Merci à tous pour vos mots de réconfort si importants en ce moment.
Posté(e) le 25 mai 200818 a Merci de l'avoir aimée et soignée pendant ces 2 années. Adieu Petite Fleur
Posté(e) le 25 mai 200818 a Repose en paix , petite FLEUR , adorée.... courage à ta maman qui s'est bien occupée de toi et qui t'a tant aimé...