Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cosette, son reportage...

Featured Replies

Posté(e)

Chère tatie Béa, chère marraine Régine, chère tatie Sandrine, chère tatie Boudu à qui ma môman d'accueil envoie ce mail, chers cani senioriens,

Me voilà, Cosette, pour vous donner des nouvelles

Je suis maintenant adoptable.

D'un point de vue physique ma peau a fait beaucoup de progrès, il faut juste me laver assez souvent avec du Séboderm sinon je sens la séborrhée. Mes poils ont repoussé, et j'ai ma foi une jolie couleur : gris-marron. Je mange bien, je dévore même, et avale bien mes médicaments quand il le faut.

D'un point de vue moral je ne suis plus la même : je suis devenue propre et vais faire mes besoins dans le jardin (depuis le temps que Môman attendait ça...), je sors et vais profiter des rayons du soleil, je ne baisse plus la tête quand on approche la main, au contraire je demande des câlins et bats de la queue, je souris même.

Je sais rester seule (enfin, avec tous mes copains), je m'entends bien avec les enfants, les chiens, les chats, les rongeurs. Je n'aboie pas, sauf de joie.

Voilà !

Je vous fais des léchouilles (j'en ai fait une à ma môma, alors je devrais savoir en faire plusieurs).

perrussel2008211ew5.jpg

perrussel2008214wk1.jpg

perrussel2008248oh3.jpg

perrussel2008282he9.jpg

perrussel2008303gd1.jpg

perrussel2008335vv2.jpg

perrussel2008338td4.jpg

perrussel2008348fb9.jpg

Posté(e)

Tu es bien jolie :lol:

Posté(e)

Oui tu es bien mignonne petite Cosette et la couleur de ton pelage est jolie et rare !!

Posté(e)

Mignonne petite puce! Sa couleur est très tendance.......la mode est aux mêches :D

Posté(e)

Spectacculaire !!!

Tu es devenue une jolie Cosette !!!!!

Ce poil, cette couleur !!!! wouhaaaaaaaaaaaaaa :lol::lol:

Posté(e)

tu es trognon, petite Cosette :wink:

Posté(e)

Tu es devenue magnifique et plus maigre du tout , un vrai bonheur de te découvrir en photo. Bravo Christine pour ce super boulot de remise en forme effectué. :wink:

Posté(e)

elles sont superbes ces photos

Posté(e)

Elle est devenue vraiment très belle ma petite filleule Cosette et elle a retrouvé confiance tout cela grâce à vous, un grand merci. Maintenant souhaitons lui de vite trouver sa famille à vie.

Posté(e)

SPECTACULAIRE !!! :D:D

Quand je repense à la petite chose qu'elle était lorsqu'elle est arrivée chez CS !

Qu'est-ce qu'elle est belle !!!

Posté(e)

pfffiiouuuuu quel changement !!!

vous êtes surs que c'est bien la même ??? :shock:

qu'est-ce que tu es belle !!! :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

elle a la meme bouille que félicie sauf la couleur.felicie se porte bien et vous fait plein de bises en particulier a isa.

Posté(e)

Merci des compliments, que je transmets à l'intéressée !

C'est vrai que sa malpropreté a été dure, j'ai même dû jeter un tapis ancien, mais ça valait le coup de patienter.

Si vous la voyiez lorsqu'elle veut un câlin, elle commance par faire la révérence, c'est à mourir de rire.

Sacrée Cosette, va !

Posté(e)
:D:D:D
Posté(e)

elle est toute mignonne cette petite :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.