Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cosette, son reportage...

Featured Replies

Posté(e)

Quelle beauté, quelle remis en forme, quelle FA, quel environnement... Cosette n'a pas la moindre envie de partir, voilà pourquoi elle reste là et fait des révérences. On la comprend.

Posté(e)

Cosette, tu es devenue une beauté, au pelage bien particulier. Après avoir connu la misère, te voici remise en forme, prête pour le bonheur dans une famille bien à toi : je te souhaite de la rencontrer bientôt cette famille, mais en attendant bravo à celle qui s'est si bien occupée de toi pour te donner toutes chances de séduire !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Elle est superbe cette petite rescapée !

J'espére que tu vas vite trouvée une famille chaleureuse !

Posté(e)

Belle petite Cosette !

Tu ressembles tant à ma vieille Speedy, partie il y a qqs mois, la même physiquement, sauf que Speed, son fond de robe était chocolat bringé (comme les boxers).

Mais mon mari m'a dit : NON, pas de troisième chien !...

J'espère de tout coeur que tu vas trouver une gentille famille...En attendant, les fées se sont penchées sur toi et tu es dans de bonnes mains... :P

Bonne chance !

Posté(e)

faudrait quand meme qu'on m'explique : pourquoi c'est toujours les maris qui décident :shock:

Posté(e)

En fin de compte, il a pas tout à fait tort...

J'ai eu jusqu'à 3 chiens + le chat et ça devenait difficile à gérer entre :

- le petit dur, teigneux avec les autres, qui cherchait à se bagarrer et que je ne pouvais pas lâcher partout,

- la petite vieille qui n'entendait plus grand chose et qui ne voyait plus beaucoup non plus, une pissouse avec laquelle j'ai passé bcq de temps à "sincer",

- une adorable chienne autiste au passé douloureux, qu'il ne fallait surtout pas lâcher (elle a pris peur un jour, m'a échappé et je ne l'ai JAMAIS retrouvée : je ne sais pas ce qu'elle est devenue ! j'en ai tjs de terribles regrets)

Inutile de dire qu'en ballade, c'était folklorique car aucun n'allait au même rythme !

Les chiens, c'était devenu un peu le sujet de discorde, car mon mari commençait à saturer... et je crois qu'il a un peu raison de me freiner : tout est petit chez nous, la maison, le jardin, ... (heureusement qu'on a de l'espace autour...) et je travaille toute la semaine.

Quand un chat ou un chien est paumé (ou bébés hérissons ! ou bébés grives ...) c'est tjs sur mon chemin qu'il se retrouve, donc chez moi qu'il atterrit provisoirement en attendant de trouver les solutions adéquates.

Aux dernières vacances de Noël, juste avant de partir dans la famille à 700 km, j'ai récupéré un jeune hérisson de jour, qui cherchait désespérèment à manger sur la terre gelée. Et je vous dis pas les hérissons, qui sont des animaux noctures, le bazar la nuit !

Donc, entre la famille où je vais tous les 3 mois passer une semaine de vacances, qui "tolère" de bonne grâce que je vienne avec mes animaux, le mari, qui estime que je passe trop de temps avec eux (je suis bénévole en + dans un refuge et j'y vais parfois le samedi), j'essaie de ne pas abuser : Imaginez que je débarque dans la famille avec une meute de chiens ! Mon père a 84 ans, mal en point, je sais qu'il ne faut pas que j'exagère !

Donc, je crois que mon mari a raison de me freiner : Crunchy l'a d'ailleurs réconcilié avec les chiens, parce que c'est un amour de toutou qui adore son maître (les autres n'en voient que par moi), et qui malgré ses défauts, est très gérable ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.