Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PATTY adorable Teckel/Pinscher de 12 ans (Décédée)

Featured Replies

Posté(e)

Nous il pleut des cordes :? :?

Je connais ce médicament il est trés bien

Caresses aux toutous :D

• Réponses 214
  • Vues 11,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

le métacam est bien un anti-inflamatoire non stéroïdien. Utiliser pour réduire l'inflamation et la douleur de troubles musculo-squelettiques.

J'étais resté sur anti-inflamatoire !!

un tout petit peu de smecta pour le ventre et même du spasfon. Mes teckelous ont souvent mal au ventre, pour moi ça marche bien.

J'espère qu'elle ira mieux, la douleur fatigue.

ce sont les suites de l'opération, quelques jours difficiles !

Carèsses a la jolie petite

Posté(e)

le métacam est bien un anti-inflamatoire non stéroïdien. Utiliser pour réduire l'inflamation et la douleur de troubles musculo-squelettiques.

J'étais resté sur anti-inflamatoire !!

un tout petit peu de smecta pour le ventre et même du spasfon. Mes teckelous ont souvent mal au ventre, pour moi ça marche bien.

J'espère qu'elle ira mieux, la douleur fatigue.

ce sont les suites de l'opération, quelques jours difficiles !

Carèsses a la jolie petite

Posté(e)

J'espére qu'elle va vite se rétablir !

Posté(e)
  • Auteur

PATTY va beaucoup mieux aujourd'hui. Elle se lève, et va faire des petits tours dans le jardin.

Le retrait de tumeurs mammaires peut parfois être douloureux et certains chiens souffrent plus que d'autres....

Mais ça y est PATTY est de retour et son appétit avec :wink:

Posté(e)

Et quand l'appêtit va, tout va, c'est un excellent baromètre chez nos petits amis.

Il faut te retaper vite car nous comptons sur toi pour réconforter la copine Bilbotte dès son retour de chez Virginie.

Posté(e)

bien d'accord avec jean et geneviève : quand la gamelle va, tout va !

Posté(e)

je ne sais pas si c'est vrai "quand l'appetit va tout va",poupette mangeait toujours mais vu ses tumeurs a ma petite mere elle souffrait, mais je souhaite a patty beaucoup de bonheur maintenant

Posté(e)

Et bien voila de bonne nouvelle , d ici peu Melle Patty sera en pleine forme, bisous a toi petite puce :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Gros calins jolie poupée! Tu es superbe! :D

Posté(e)

Alors ma filleule, comment vas-tu? Oubliées tes misères (pour ton bien tu l'as bien compris!) ?

Tu profites de l'affection de toute la maisonnée et du temps clément pour achever ta convalescence?

Plein de caresses.

Posté(e)

Bien contente de ces bonnes nouvelles. Grosses caresses.

Posté(e)

comment va Patty que nous n'oublions pas ?

Posté(e)
  • Auteur

Lundi la grosseur qu'avait PATTY s'est vidée. Etait ce un abcès ? Virginie ne le crois pas car PATTY en cas d'abcès aurait dû être malade et chaude , ce qui n'était pas le cas. toujours est il que la masse c'est vidée et même si on se doute que c'est une tumeur qui est derrière, il faut la laisser tranquile; Nettoyage à la bétadine une fois par jour et c'est tout. Tant qu'elle est heureuse, qu'elle remue la queue et qu'elle mange de bon appétit c'est que tout va bien.

PATTY est mise à la retraite et finira de couler des jours heureux chez Folette qui a décidé de lui ouvrir la porte de son foyer chaleureux pour les quelques mois qu'il lui restent.

Modifié par Invité

Posté(e)

Merci Folette .Et n'oublions pas que les chiens "à la retraite" sont aussi à parrainer. :wink:

caresses à Patty

Claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.