Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PATTY adorable Teckel/Pinscher de 12 ans (Décédée)

Featured Replies

Posté(e)

comment va miss patty?

• Réponses 214
  • Vues 11,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon courage pour demain, jolie patty... un mauvais moment à passer :x

Je penserai à toi, petite puce...

Posté(e)

de grosses et tendres carèsses pour la petite Patty qui va chez le véto demain, encore une opération. Tout se passera bien.

Posté(e)

je croyais que l'opération était reculée pour laisser la place à un autre chien, mais je confonds peut-être...

Posté(e)

non, c'est Bilbotte qui recule sa date d'opération... la dentition de Patty est affreuse et elle a mal... donc, notre Patty respecte le calendrier prévu pour elle !

Posté(e)

Comment va la petite Patty :?:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai du lui donner du métacam car elle n'était pas très bien aujourd'hui. Déjà elle a un peu vomit cette nuit et elle reste relativement prostrée à cause de la douleur. Il faut attendre 48h00, mais elle a bu, mangé un petit peu et fait son pipi. Sinon pour le moment elle se repose et bouge le moins possible.....

Posté(e)

metacam est un anti-inflamatoire, cela agit sur les douleurs ?

bisous à la belle

Posté(e)

j'espere qu'elle ira mieux demain!pauvre puce ! :cry:

Posté(e)

j'espère que cette nuit sera meilleure

Posté(e)

Pauvre petite puce , j espere que la nuit c est bien passé pour toute les deux et que Patty ne souffre plus, courage et merci a toi sandrine . :wink:

Posté(e)

Comment vas-tu ma pitchounette ce matin?

Posté(e)
  • Auteur

Comme cloclo m'a mis le doute au sujet du métacam, j'ai préféré rien donné à PATTY hier au soir et je l'ai laissé souffrir toute la nuit 8)

Bon trêve de plaisanterie :lol: , la belle a mangé mais elle reste toujours prostrée dans son panier car bobo le ventre.

Je vais allée la mettre un peu dans le jardin pour qu'elle prenne l'air , vu qu'il fait beau ça lui fera le plus grand bien :wink:

Pour Cloclo :La solution orale Metacam demeure l’un des meilleurs atouts des vétérinaires pour soulager la douleur associée à diverses maladies musculo-squelettiques chez les chiens. :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Comme cloclo m'a mis le doute au sujet du métacam, j'ai préféré rien donné à PATTY hier au soir et je l'ai laissé souffrir toute la nuit 8)

Bon trêve de plaisanterie :lol: , la belle a mangé mais elle reste toujours prostrée dans son panier car bobo le ventre.

Je vais allée la mettre un peu dans le jardin pour qu'elle prenne l'air , vu qu'il fait beau ça lui fera le plus grand bien :wink:

Pour Cloclo :La solution orale Metacam demeure l’un des meilleurs atouts des vétérinaires pour soulager la douleur associée à diverses maladies musculo-squelettiques chez les chiens. :wink:

Posté(e)

Nous il pleut des cordes :? :?

Je connais ce médicament il est trés bien

Caresses aux toutous :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.