Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TOSCA petite ratière de 12/14 ans.

Featured Replies

Posté(e)

118ks5.jpg

118ks5.0e6a4331c2.jpg

214ve2.jpg

214ve2.524e31907a.jpg

Bonjour sandrine aurais tu une place pour cette chienne, petite ratière de 12-14 ans très très maigre, au point que la véto ne veut pas la stériliser pour le moment.

Elle doit vite sortir pour être pris en charge merci.

Cette pauvre petite grand-mère squelettique rejoindra cani-seniors dès la semaine prochaine en vue d'être pris en charge et soignée.

Nous cherchons une famille d'accueil prête à l'accueillir et à la remettre sur patte, le temps qu'elle soit adoptée.

Cette petite chienne que nous avons appelé TOSCA est proposée au parrainage et à l'adoption.[/b]

Modifié par Invité

Posté(e)

Je la parrainerai. Pétunia et Léna ne sont plus là, alors la petite mamie sera ma filleule. Lui a-t-on trouvé un nom, ce qui lui redonnerait une existence ? Elle est si maigre, la pauvre...

Posté(e)

pauvre bête... Merci Sandrine et à CS d'avoir accepté de la prendre en charge elle est entre de bonnes mains.

Posté(e)

Bonsoir,

que lui est il arrivé pour qu'elle soit si maigre ???? Elle fait peine à voir, pauvre petite :cry::?:

Posté(e)
  • Auteur

Nous n'avons pas d'autres infos , mais dès que nous l'aurons récupéré une prise de sang sera faite pour savoir si elle n'a pas un problème de santé important autre que la malnutrition et qui pourrait provoquer cet état de maigeur.

Posté(e)

Merci pour son prénom : je suis touchée car c'est celui de la fille ainée de mon mari.

Posté(e)

bienvenue Petite Tosca.

Tu vas vite de retaper !!!

gros bisous

sophie, poupette et benny

Posté(e)

quel joli nom "tosca" !.....tes doux yeux m avaient émue lorsque je t ai vu dans la rubrique" d'aide aux refuge"....bienvenue chez C.S !...j espére que tu va vite reprendre un peu de poids...chez C.S.on va te remettre sur patte...calins à toi ma mignonne mamie.....

Posté(e)

Pauvre Tosca elle n a plus que la peau sur les os, j espere qu elle n a rien de grave et que maintenant qu elle est prise en charge par cani senior , elle pourra se refaire une santé et trouver une bonne famille .Papouilles a toi ma douce :wink:

Posté(e)

Pauvre toutoune :cry: que lui est-il arrivée pour qu'elle soit placée chez Cani-séniors?

J'espère rien de grave pour elle et qu'elle trouvera une famille pour finir ses jours tranquille.

Posté(e)

Pauvre petite Tosca, quelle maigreur et quelle tristesse dans ses yeux. Espérons qu'il n'y a rien de grave et quelle va se refaire une santé dès qu'elle sera chez CS. Merci pour elle.

Posté(e)

j'espère qu'elle va trouver sa famille d'acceuil dans un premier temps pour lui permettre de reprendre du poids, et ensuite une famille aimante qui lui fera oublier tous ses malheurs, pauvre puce :(

Posté(e)

que c'est triste de voir un chien si maigre au regard profondément triste, pauvre tosca tu vas enfin connaître des jours heureux à CS.

caresses et à bientôt

bibi :(

Posté(e)
  • Auteur

Béatrice s'est proposée d'aller dès demain chercher TOSCA à Roubaix ? Mais notre intuition concernant son état de santé n'est pas bonne du tout et nous allons lui faire faire une prise de sang dès sa sortie. Nous espérons qu'on ne découvrira pas que la mamie souffre d'urée ou d'autre chose encore qui pourrait expliqué cet état de maigreur.

Nous recherchons toujours une famille d'accueil pour TOSCA dès que nous en saurons plus sur son état de santé.

Posté(e)

Le problème d'urée c'est aussi ce que craint la vétérinaire de Roubaix :(

La petite marche peu, elle a beaucoup de mal à se déplacer , on a fait une vingtaine de mètres ensemble samedi, pas plus.....

C'est vraiment bien qu'elle puisse sortir et être prise en charge pour les soins . Mille mercis pour elle

tosca10.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.