Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pour Chouchou et Iota, deux nouvelles étoiles

Featured Replies

Posté(e)

Courage à tes parents et merci à eux, non seulement d'avoir aimé cette toutoute, mais d'avoir eu envers elle l'ultime geste d'amour et de compassion : mettre fin à ses souffrances. Qu'ils soient remerciés pour tout l'amour qu'ils lui ont donné, jusqu'au bout.

• Réponses 40
  • Vues 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vos parents que je remercie pour leurs amours apportés aux animaux.

Praline et Choupa sont à présent côte à côte dans l'autre monde.

Courage pour vos parents pour Iota.

Rien n'est jamais facile de les voir partir :cry:

Posté(e)
  • Auteur

Coup dur pour mes parents: Iota a une piroplasmose....elle est en train de mourir, le traitement n'agit pas..... il y a des jours où je hais le monde, c'est si injuste....

Posté(e)

les pauvres :( Je leur souhaite bien du courage dans ce moment difficile.

Posté(e)

J'étais déjà désolée pour vos parents de la dispariition de Praline et Choupa qu'ils ont aimés, choyés et accompagnés jusqu'au bout. C'était déjà très dur à supporter et maintenant Iota gravement malade, le mauvais sort s'acharne vraiment trop. J'espère de tout coeur qu'elle va pouvoir s'en remettre. Je souhaite beaucoup de courage à vos parents et par la pensée je suis avec eux.

Posté(e)

Nous sommes, par la pensées, de toutes nos forces auprès d'eux car ce qu'ils vivent aujourd'hui est vraiment très cruel et il est difficile de ne pas ressentir une révoltante injustice ou, pourtant, il n'y a que la vie, avec ses bonheurs et ses profonds chagrins, les uns n'allant pas sans les autres.

Ils ont eu le bonheur de faire celui de leurs trois petits compagnons et cette vie merveilleuse d'amour partagé reste un privilège dont beaucoup, humains comme animaux, sont privés alors, qu'ils gardent bien vivants à leur mémoire tous ces moments paisibles et heureux qui n'appartiennent qu'à eux et puisse notre sincère amitié les aider un peu à franchir ce cap douloureux.

Posté(e)

Merci à vos parents, Fanouille, qui auront fait beaucoup pour ces deux petits dans la détresse, 4 années de bonne vie valent tellement pour un chien qui a connu le pire :evil: et mourir dans son sommeil pour leur chat c'est quand même formidable, au delà bien sûr du chagrin immense :(

Les chiens de chasse sont des amours et ça rend d'autant plus incompréhensible qu'on puisse oser les maltraiter :evil::twisted:

Merci pour eux.

Posté(e)
  • Auteur

aux dernières nouvelles du véto, Iota n'est pas encore condamnée, on attend..

Merci vraiment de vos messages de soutien, j'ai transmis l'adresse du site à mes parents, je pense qu'à l'heure actuelle ils lisent ces pages... J'en profite pour leur dire que je les aime de tout mon coeur, et que je leru envoie mes ondes les plus positives pour Iota....

Posté(e)

Courage a tes parents, epreuve vraiment difficile...

Et surtout tiens nous au courant de l'etat de Iota..

J'ai eu un chien dans ma jeunesse qui a eu la piroplasmose..

Courage...

Posté(e)

Il faut toujours garder l'espoir, tout n'est pas perdu. Dans l'attente de meilleures nouvelles.

Posté(e)

de tout coeur avec vous dans ces moments pénibles, vous avez rendu votre petit compagnon heureux, et c'est ça qui compte.

Posté(e)

bon courage pour vos parents, et pensées pour les deux anges partis si vite

j'ai perdu à 5 semaines de différence, ma chienne DIANA, adoptée après deux ans de refuge, 9 ans d'amour, de gentillesse,

et NELSON, beauceron de 11 ans, pris chiot chez un éleveur ami,

nous avons eu beaucoup de mal à nous en remettre, mais depuis peu, TINA et TOMMY , deux sauvetages de respectivement 3 ans et 7 mois, nous attendent le soir quand nous rentrons du boulot,

evelyne,

Posté(e)
  • Auteur

Les dernières nouvelles ne sont guère brillantes.. Iota est très très faible, elle a été perfusée toute la journée, là elle est chez elle, mais le pronostic vital est réservé :cry::cry::cry:

Posté(e)

Nous pensons bien à vous en ces moments forts pénibles .. gros bisous

Posté(e)

Courage :?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.