Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHOUQUETTE x petite yorkshire de 10 ans - Réservée !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
et cette opération ?????

Elle a été opérée, tout s'est très bien passé, elle se porte à merveille et c'est tout ce qu'on pouvait lui souhaiter.

• Réponses 95
  • Vues 6,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

est-ce que la petite chouquette a été adoptée? Est-ce que vous faites des adoptions ds le département des Yvelines 78

Posté(e)
  • Auteur

Chouquette est toujours à l'adoption et nous faisons des adoptions dans le dept 78.

Posté(e)

Quelles sont les formalités pour l'adoption, est-ce un sauvetage? Comment peut s'effectuer l'adoption sachant que je suis ds les yvelines? MERCI

Posté(e)

aaah la boule n'adhérait pas alors ... rien de malin dans ce qu'on lui a enlevé ? ???

Posté(e)
  • Auteur
Quelles sont les formalités pour l'adoption, est-ce un sauvetage? Comment peut s'effectuer l'adoption sachant que je suis ds les yvelines? MERCI

L'adoption est de 130 euros , si vous souhaitez l'adopter nous avons un des membres du bureau qui viendra vous rendre visite pour voir si votre environnement correspond à Chouquette et il faudra ensuite aller la chercher à Dunkerque. :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Chouquette est adoptée par Bibou :D , elle va donc devenir très prochainement Belge :D

Posté(e)

connaissant notre adorable Bibou... c'est une super nouvelle ! Chouquette va être très heureuse !!!!!

Posté(e)

Ben oui hein... Coucou me voili voilou... Très absente en commentaires sur le forum depuis longtemps car énormément de boulot etc. mais je passe très très très souvent pour voir voir ce qui se passe avec tous les poilus... :lol: Donc, Sandrine comme convenu au tél. , we prochain dodo chez toi avec mon lardon et je repartirai d'office avec la Chouquette sous le bras et peut-être le canichou abricoton :roll: .

Je t'embrasse très très fort ainsi que Maryvonne.

Bibou

Posté(e)

Et ben, ça c'est une bonne nouvelle. :D

Pas de soucis pour l'avenir de CHOUQUETTE. :wink:

Posté(e)

Yesssss !!!!!!! :lol::lol: très heureuse pour Chouquette qui va pouvoir savourer son bonheur ... :wink:

merci pour elle :D

Posté(e)

trés heureuse nouvelle pour l adorable chouquette !....

poser son p'tit panier dans une nouvelle maison,avec peut-étre un copain en plus....c est le bonheur total !!!!!!!

Posté(e)

OUAAHHH!! Chouquette et Bibou.....qu'elle union..!! Merci a toi chère Bruxelloise :wink:

Posté(e)

plein de bonheur a vous deux

Posté(e)

Merci Bibou pour Chouquette ; elle me fait penser à un petit lutin espiègle :D

De longues années de bonheur à partager et, j'espère, que le p'tit canichou abricoton fera parti du voyage 8)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.