Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHOUQUETTE x petite yorkshire de 10 ans - Réservée !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je suis prete à héberger la petite chouquette xyork de 10ans mais je me trouve ds les Yvelines (78) par contre je peux aussi la faire adopter au refuge de Plaisir tt en la gardant à la maison le temps de lui trouver le bon adoptant. J'ai moi meme 4 chiens : 1caniche de 8a, 1coton de tuléar de 3a, 2yorks de 7 et 2a et 1chat. Dites moi si cela vous intéresse. MERCI DE ME CONTACTER. [/b]

• Réponses 95
  • Vues 6,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

en attendant que Sandrine vous réponde, je peux vous dire que CANISENIORS qui prend en charge des chiens ne les dépose pas dans un autre refuge... Les chiens partent en famille d'accueil et ensuite sont adoptés... ils ne repartent pas pour d'autres refuges, fussent-ils "bien" !

Merci de votre proposition mais sauf à adopter Chouquette vous-même (et c'est à voir avec Sandrine pour les conditions de vie de la petite), je pense qu'on ne pourra pas donner suite à votre proposition...

Merci de votre compréhension

Posté(e)

quand est prévue l'opération de la petiote ???

Posté(e)

oui, elle est super belle cette fifille,,elle va trouver facilement une famille,,,,elle est si chou !!!!

Posté(e)

Pouvez vous me dire quels sont les frais d'adoption ? et ou se trouve t'elle ? J'avoue avoir craquée pour elle.

Posté(e)
Pouvez vous me dire quels sont les frais d'adoption ? et ou se trouve t'elle ? J'avoue avoir craquée pour elle.

Bonsoir,

Merci de faire une présentation dans la rubrique présentez vous :wink:

En cliquant sur ce lien, vous pourrez connaître nos conditions d'adoption viewtopic.php?t=5563

Posté(e)

Oui je suis allée voir cette rubrique, je n'avais pas fait attention avant de poser la question. La seule réponse qu'il me manque c'est ou se trouve t'elle. Je ne pensais pas qu'il fallait d'abord se présenter avant d'avoir la réponse :)

Posté(e)

Mais si, Nymphea... on aime à mieux connaître nos nouveaux amis et peut-être adoptants.. :P

Posté(e)
Oui je suis allée voir cette rubrique, je n'avais pas fait attention avant de poser la question. La seule réponse qu'il me manque c'est ou se trouve t'elle. Je ne pensais pas qu'il fallait d'abord se présenter avant d'avoir la réponse :)

Voici un lien qui vous amène vers la rubrique Nymphea :wink:

viewforum.php?f=30

Posté(e)
  • Auteur

La puce se trouve à Dunkerque dans le Nord Pas de Calais. Elle sera opérée mercredi (donc demain) et le coût de son adoption pucée/vaccinée/stérilisée et opérée de son kyste est de 130 euros :wink:

Posté(e)

vite des nouvelles apés l'opération

Posté(e)

Oui des nouvelles après l'opération ?

Courage petite fifille pour demain je penserai à toi

Posté(e)

T'es bien bellote ma petite Chouquette , avec une bouille pareille et une petite taille comme la tienne tu devrais trouver assez facilement une bonne famille , je te le souhaite de tout mon coeur ...

Bisous petite :wink:

Posté(e)

comment va mzelle chouquette aujourdhui?

Posté(e)
  • Auteur

Elle va très bien et se porte à merveille :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.