Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHOUQUETTE x petite yorkshire de 10 ans - Réservée !

Featured Replies

Posté(e)

donnez moi des news autant de fois que vous le voulez ok? NOUS si il le faut on se deplacera la moitiée de la route pour elle ! :wink:

• Réponses 95
  • Vues 6,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
donnez moi des news autant de fois que vous le voulez ok? NOUS si il le faut on se deplacera la moitiée de la route pour elle !

mais c'est pas possible vous êtes partout!!!

ca veut dire quoi tout ce bazar?

si vous étiez au moins interessé par ses chiens, vous prendriez la peine de lire tout ce qui concerne leur vie à leur arrivée et en accueil dans leur FA..

caniseniors n'est pas une foire à chiens ...

Posté(e)

pourquoi dites vous ca?je regarde enormement votre site je vous trouve formidable pour une fois que je vois tant de pesonnes qui sauvent nos caniseniors .. :D

et que je decouvre tant de cruautée aussi!!!!

Posté(e)

sos animaux northon django et compagnie sont admiratif ici tout le monde s entend et on vous lit :)

Posté(e)

à vous lire , on penserait à un gosse devant une vitrine et qui s'exclame " moi je veux celui là , puis celui là et puis encore celui là!!!

un chien se choisit aussi par rapport à son mode de vie, mais aussi penser aux soins à venir et à l'entente avec les autres chiens de la maison... avez vous pris conscience de tout celà avant de balancer vos messages qui à mons sens ne sont pas réfléchis du tout

Posté(e)

voilà, je suis là... :P

Bon, DODOU ne nous connait pas encore bien et je vais rappeler les principes...

Il est évident que CS ne confie un chien en adoption qu'après avoir dûment vérifié les motivations, les conditions de vie et l'adéquation entre l'envie d'une adoption et le fait qu'on puisse donner au chien tout ce dont il a et aura besoin...

Donc, ce n'est pas parce qu'on a envie qu'on a le chien !

C'est une étude sérieuse et un suivi et parfois, sans que cela soit une critique, on pense que, pour le chien, ce ne sera pas ce qu'il faut !

DOUDOU peut comprendre qu'on ne sort pas des chiens de la misère pour les remettre dans un endroit où on ne pense pas qu'il trouvera ce dont il a besoin pour le restant de ses jours. Le fait qu'on passe par des familles d'accueil permet justement de tester comment est le chien, comment il réagit....

Donc, DOUDOU, pour l'instant, on va laisser la convalescence de CHOUQUETTE se poursuivre et l'étude de votre demande sera faite.

Gaelle qui nous connait puisque elle est FA a raison de dire que nous ne sommes pas un catalogue de chiens à placer... Nous sommes une asso qui "aidons" les chiens ! rien n'est plus malheureux d'avoir à faire revenir le chien, soit parce qu'il n'est pas dans un environnement qui lui va, soit parce que les adoptants ne sont pas non plus heureux avec !

Voilà, donc, DOUDOU, pas de jugement vous concernant ! juste un rappel de nos principes...

Merci de votre intérêt pour tous nos chiens mais, comme vous regardez attentivement le site, vous pouvez voir que nous ne sommes pas pressés ! nous prenons le temps de faire les choses au mieux !

Posté(e)

Bonjour,

J'ai dû suspendre mes visites sur les différents sites d'animaux car j'ai eu un problème sérieux de santé.

Tout d'abord, merci à la famille d'adoption de Kiki, je lui souhaite d'être heureux et rempli d'amour. Kiki, je ne t'abandonne pas mais je vais parrainer un petit être malheureux c'est à dire "Chouquette".

Donc, je parraine la petite Chouquette.

Amitiés et des caresses aux quatre pattes.

bibi :lol:

Posté(e)

Merci pour elle, Bibi !!! Chouquette est ravie de vous avoir pour Marraine... 8)

Posté(e)

Bonjour.Je suis toute nouvelle et voudrait avoir des nouvelles de chouquette(non pour une adoption car j'ai déjà un chien et il m'est impossible d'en avoir un autre).

Posté(e)
  • Auteur

Chouquette va très bien et attend avec impatience qu'une personne se propose de l'adopter. En attendant elle joue, et passe ses journée en compagnie de ses copains à 4 pattes. :wink:

Posté(e)

et cette opération ?????

Posté(e)

je viens aux nouvelles de la tite mémère et je voudrai savoir si elle a été adoptée. GROS BISOUS A ELLE

Posté(e)
je viens aux nouvelles de la tite mémère et je voudrai savoir si elle a été adoptée. GROS BISOUS A ELLE

Valerie, merci de faire une presentation dans la rubrique presentez-vous comme deja demande plusieurs fois.

Merci par avance.

Posté(e)

OU SE TROUVE CETTE RUBRIQUE "PRESENTEZ VOUS"? MERCI

Posté(e)
OU SE TROUVE CETTE RUBRIQUE "PRESENTEZ VOUS"? MERCI

Elle se trouve ici viewforum.php?f=30

Merci ne pas ecrire en majuscules :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.