Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Coucou c'est moi Peluche vous allez bien ? car moi ça va Boudu dit que j'ai avalé une pile électrique........ Ben non ; je suis juste vif, gai, robuste et alerte 8) Bon c'est vrai j'ai aussi du caractère et je râle quand Boudu dit "non pipi dehors" ou que j'essaie de piquer la gamelle d'un servi avant moi Alors je lui fais mes yeux d'amour qui la font totalement craquer Bonne soirée à tous Peluche (qui n'en a que le nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 merci pour les nouvelles tu as une tronche d'enfer peluchette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 082 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Pfff jamais contente ta mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 de la part de FRIPON : t'as raison mon frèrot ! comme je dis toujours, c'est pas parce qu'on est petit qu'il faut se faire marcher sur les pattounes... A bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 rhooo..!!! c'te bouille a bisoux.....et ici c'est tite Miette qui te confirme que le coup des yeux malheureux et mort d'amour, ça marche a tout les coups. Continue de bien te porter Peluche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Cherche pas Boudu, c'est le bon air de notre cher Val de Marne qui lui donne la pêche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Ce qu'il est trognon et malicieux. Quel regard qui en dit long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 ne jamais se fier aux airs angéliques, c'est souvent trompeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 il est vraiment trop beau ce petit bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 390 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 oh non!! Sacré loustic, il a roulé tout le monde avec ses airs angéliques!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Il est vraiment très mignon avec cette façon de regarder. Bisous à toi petit père et à tout tes compagnons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Il faut bien essayer, si ça marche c'est gagné pour la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Rho là là la petite bouille attendrissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Comment sa t'as de Pelusse que le nom????Moa ze trouve que t'es une zoulie pelusse et d'abord, sa existe des pelusse à piles... T'as raison Andy : le nom et l'aspect :? mais pour débrancher ses piles, j'ai pas encore trouvé Si, le matin, après une heure de marche et le repas, il finit par dormir (d'un oeil ) mais dès que je bouge, il est sur mes talons Il est trop 8) c'est ma p'tite merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés