Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coucou c'est SAMBA

Featured Replies

Posté(e)

Une semaine aujourd'hui que j'arrivais à Créteil.

Je me suis vite fait au rythme de la Cie ; je vous raconte en images :wink:

Le matin, je me lève en même temps que Boudu et la suis : cuisine, bureau, séjour, re-cuisine. Si je somnolais, tout à coup, je suis très attentif (depuis deux jours il y en a un autre qui attend avec moi) :P

mini_0804190728153008197.jpg

Vous voyez ce qu'il y a la-haut vous ? moi non, mais je sens mini_0804190732193008238.jpg

Arrive les mots magiques "c'est prêt", alors là je sais que je vais avoir un p'tit morceau de quelque chose : viande, poisson, poulet, jambon.... c'est la surprise :P

On part pour la promenade. Depuis deux jours on a même droit à un truc en plus :roll: un manteau que ça s'appelle.

mini_0804190737283008278.jpg et Spock, lui c'est la polaire mini_0804190741113008315.jpg

Enfin, on rentre et le moment tant attendu arrive ...... :D

J'ai appris a attendre sagement d'être servi (en avant-dernier) et c'est le concours, que je gagne haut la patte :wink:

Puis j'ai droit à un gâteau , Boudu dit "je vais travailler à tout à l'heure" et disparait.

Je vais pouvoir enfin....... dormir mini_0804190752453008444.jpg

Elle réapparait à midi, on ressort. Repart (re-gâteau) et le soir on ne se quitte plus :oops:

Voilà comment je passe mes journées.

Boudu ayant constaté que je me plaignais du cou, Sandrine a décidé de me faire voir à un ostéophathe ; j'avais RV ce matin.

Il m'a examiné et a confirmé que j'avais bien fait une petite hémorragie qui a laissé une trace au niveau de mon oeil droit (la pupille ne se rétracte pas à la lumière).

Les causes peuvent être : AVC, coup, chute, etc... Puis il m'a tordu (de la queue jusqu'au museau) dans tous les sens :shock: j'ai plus mal au cou (vertèbres débloquées) :D

Voilà, une première semaine remplie de changements et de découvertes pour moi.

Léchouilles à tous, bonne soirée

Samba

• Réponses 49
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Samba !

Tu dois te sentir mieux maintenant que tes vertèbres sont débloquées.

J'adore la photo des gamelles !!!

J'espère qu'une famille va craquer sur toi Samba en attendant profites :wink:

Posté(e)

Pffff ! C'est vraiment du 5 étoiles chez Marie-Christine 8)

Les vertèbres sont débloquées, est ce que cela signifie qu'il va moins pencher la tête à présent ? quand doit il revenir voir l'ostéo ce petit bonhomme ?

Je crois que moi aussi je vais finir par trouver une excuse pour être prise en famille d'accueil chez Boudu :wink:

Posté(e)
Pffff ! C'est vraiment du 5 étoiles chez Marie-Christine 8)

Les vertèbres sont débloquées, est ce que cela signifie qu'il va moins pencher la tête à présent ? quand doit il revenir voir l'ostéo ce petit bonhomme ?

Je crois que moi aussi je vais finir par trouver une excuse pour être prise en famille d'accueil chez Boudu :wink:

La tête penche déjà moins (sauf quand tu dis "gâteau, fromage, manger :P )

Il conservera la tête, pas en permanence, un peu inclinée. Je trouve que cela lui donne un p'tit air intello 8)

Pour une seconde visite chez l'ostéo, c'est à moi de voir comment il va réagir, mais si cela se faisait ce serait pas avant un mois.

Normalement il ne doit pas y retourner :wink:

Posté(e)

je ferais bien quelques pas avec Samba :wink:

merci pour les nouvelles et les photos .Il est trognon .

sans oublier les autres !!!

Claire

Posté(e)

Super pour toi, petit SAMBA. :D

Tu dois te sentir mieux si tes vertèbres sont débloquées. :shock:

Petit père, a te lire SAMBA , tu es devenu bien sage et tu attends patiemment ton tour. :lol::lol:

As tu grossi un peu depuis ton arrivée, car tu étais vraiment très maigrelet!! :?

Je vais donner de tes nouvelles à DANIELE demain en allant chercher SHANGAÏ. :P

Merci BOUDU de t'occuper si bien de SAMBA. :wink:

Posté(e)

Trop mignon, Samba et ses petits compagnons.

Vous avez tous une vie bien sympa et douillette.

Profite bien pour te remettre en forme.

Posté(e)

il est croquignolet...

Mais Sandrine, il y a une liste d'attente pour aller chez Boudu ! prend un numéro.... :P

Posté(e)

Qu'il doit se sentir mieux ce p'tit pére :wink:

Moi aussi, je prendrais bien un n° :lol:

Posté(e)

on mange bien a la cantine chez Boudu ! :lol:

il est tout mimi ce petit père!

Posté(e)
As tu grossi un peu depuis ton arrivée, car tu étais vraiment très maigrelet!! :?

Non ou très peu. :( et pourtant, qu'est ce qu'il avale :shock:

Est-il dans cet état de maigreur en arrivant à la SPA ? Je ne me rappelle plus combien de temps il y est resté ? Peux-tu demander à Danièlle s'il a été vermifugé ?

Posté(e)

Oui, il était très, très maigre ce pauvre SAMBA.

Il est peut être resté 3 semaines , guère plus. :(

DANIELE, qui s'occupe des petits vieux d'ORGEVAL, leur fait spécialement tous les jours de la nourriture maison cuite( pates, riz) mélangée à de la viande, des boites ou croquettes suivant leurs goûts, plus des fromages fondus.

Petit aparté:

Cette femme est un ange, toujours disponible.

Je veux lui rendre un petit hommage car depuis 14 ans :shock: elle vient tous les après-midi, 6 jours sur 7 soigner ses "tits vieux" !!

Je l'adore!! :D

BRAVO DANIELE et BRAVO a tous ces bénévoles qui se dépensent sans compter.

C'est une super équipe!

Cette SPA a vraiment la réputation qu'on lui accorde. :wink:

Je vais poser la question pour le vermifuge, mais si c'est pas noté dans le carnet de santé, il ya de grande chance que non. :?

Posté(e)

Je suis contente de toutes ces bonnes nouvelles. Continue de bien te porter, et merci a toi Marie Christine de si bien en prendre soin.

Posté(e)

Marie-Christine, Fripon qui mange très très très bien est pour moi "maigrelet"... je suis même allée voir le véto en m'inquiétant... Il va très bien mais restera sans doute un peu "fin" sans être malade... Fripon a été pesé, palpé de partout et le véto m'a dit que tout allait bien...

Peut-être que le petit Samba est pareil... ce qui n'empêche qu'il a sûrement des choses à rattraper... et un petit vermifuge est en effet peut-être à envisager...

Posté(e)

quel bonheur de te lire p'tit Samba, tu as trouvé une super famille !! tu es un très beau petit chien, plein de calins !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.